Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Tu n’arrêtes pas, comment tu arrives à suivre toutes tes séries?
Remarque, moi, j’en ai… 3 en cours, je crois.

Tu pourrais me redonner le nom de la série avec les zombies dont tu m’as parlé? (c’est pas celle-là au moins? lole)

euh c’est la série sur les zombie, c’est the Walking dead :smiley:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7330.html

Ouais, Walking, pas Talking, c’est mieux ^^

Idem, bien sympa! J’avais entendu parler de la bd mais je ne l’ai jamais lue par contre…

Je me suis aussi maté La fille de Jack l’éventreur (vieux film de la Hammer, kitsch et bon comme d’hab)

Inglorious Basterds mais sous l’effet du dieu Ethanol, trop prié à grande doses, je me suis endormi devant. Donc, à revoir dans des conditions SOBRES (je sais que ça va être difficile mais je peux le faire)! :smiley:

Ben je me le suis maté hier soir, vraiment excellent, pas déçu de Tarantino, normal ^^

te fais pas passer pour l’alcoolique que tu n’est pas

Tarantino prend comme même pas mal de liberté avec l’histoire…

Je vais faire une petite pose et me remater le DVD « American Hardcore »

Un film bien pourrit qui s’appelle « Attention Enfants » et les « effets » de la fin, ohlalala, que c’est laid xD

« L’expérience ». Vraiment bon: film allemand, un groupe de médecins décide de faire une expérience: les volontaires sont divisés en 2 groupes, d’un côté les prisonniers de l’autre les gardiens, et sont enfermés dans une prison, filmés 24/24 par les médecins pendant 15jours afin de voir l’évolution des comportements. Toute violence physique est bien sûr interdite. Problème: les médecins vont très vite fait perdre le contrôle de leur projet…

Serie :

• Maison closer s1 ep 1 - 2 et 3

• Sons of anarchy s3 ep 9 en vost :stuck_out_tongue:

• supernatural s6 ep 7 vost :stuck_out_tongue:

Film :

• DVD SUMMER BREEZE 2009
  • DVD live seether

tien, je vien d trouver « salomon kanne » en dvd, il est toujour aussi marrant!

Ce soir, ce sera « Funny games » de Michael Haneke, j’avais bien aimé au cinéma et je l’ai trouvé à 2€90 alors…

En ce moment, c’est Les Griffin qui me font toujours autant marrer.

Dead Snow et ses zombies nazis

Pas mal fait, c’est gore, ça gicle, mais c’est surtout vraiment comique par moments, alors dans tous les cas, on passe un moment sympa :slight_smile:

Un petit DVD de « Refused are fucking dead » toujours aussi jouissif ! :slight_smile:

Bah c’était le principe du film en même temps. Illes se sont dit : « Tiens, les nazis, on les hait. Si on faisait un film dans lequel on se ferait plaisir à les dézinguer et à les détruire complètement ? »

Ça s’est à peu près passé comme ça :slight_smile:

Sinon, dans les derniers, j’ai vu Ada Zombilerin Dugunu, un film de zombies turc filmé à la première personne (un genre de REC-like pour la méthode de prise d’images).
Sympathique sans gros plus.

DVD « The essential CLASH » juste essentiel ! :wink:

z’aime le passage avec le corbeau :stuck_out_tongue: