ça faisait longtemps que j’avais pas regarder un film ^^
Je viens de voir « Phénomènes Paranormaux » et ma fois, il est mieux que ce que j’aurai penser, en tout cas, il faut plus qqch que Paranormal Activity x)
Et Fatal Bazooka, c’est complètement débile, rempli de cliché. Bien sympa donc
Knucklehead, je me suis bien marré devant ce petit film, a voir, mais ça casse pas trois becs à un canard.
Sinon, non non, je ne me fait pas une journée visionnage de films (a)
Fini la série Carnivàle, putain, pourquoi y’a pas eu assez d’audience, j’veux une suite a cette fin de saison 2…
Et maintenant, je me met a la série « Survivors » entre autre, sinon, en ce moment, je regarde aussi certaines séries qui sont diffusé en ce moment:
Chuck saison 4
Dexter saion 5
The Big Bang Theory saison 4
How I Met Your Mother saison 6
No Ordinary Family saison 1
Raising Hope saison 1
The Walking Dead saison 1
Et je crois que c’est tout en ce moment…
Mais non, mais non, je regarde pas beaucoup de séries, que me dites vous… (a) (bah oui, avant, y’avais South Park en plus)
Bah pourtant, y’en a pas mal de sexe dedans… Avec les danseuses, « strip teaseuse » entre autre, mais bon, j’avoue qu’elle demande un peu plus que 3 neurones la série.
Je me suis regardé des films d’horreur d’il y a quelques années maintenant, à base de « Mortelle Saint-Valentin » et « Souviens-toi l’été dernier », volets 1 et 2. Tous sympathiques à revoir, même si pas du grand art.