Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Fiuuuuu Argentine-Mexico, superbe match et superbe but en pagaille !!!

les bleus sont allé loins cette année,…faut dire que l’afrique du sud, c’est pas la porte a côté!! :lol:

Et somptueuse faute d’arbitrage…
Le sport, dans ces conditions ne sert plus à grand chose… Même problème, version +++, pendant Angleterre / Allemagne !
Comme fan de sport en général et de futebol en particulier, je suis heureux d’être ni Anglais ni Mexicain aujourd’hui…
Ce soir Brésil / Chili en espérant que le meilleur gagne sur ses qualités propres sans interventions extérieures d’aucune sorte !

ne nous fachons pas avec l autre abruti jean

Merci les groupes Facebook !

Bon sinon je vais attaquer la saison 2 de The Big Bang Theory mouhaha

Tu verra, quand tu sera à la 3ème, t’aura tout gagner, les dernier ep de la 3ème sont magique ^^

J’vais essayer de me mettre à Persons Unknown moi.

DVD Fugazi « Instrument » de Jem Cohen

Yep, on demande la vidéo, mais je pense que sur le but refusé anglais, plus la faute de main sur le coup franc avant le 3-1, c’est de l’incompétence pur et dur des arbitres …
La je vais ronger mon frein, 2jours sans foot haaaa
Je vais me mater la saison 11 de SouthPark :stuck_out_tongue:

Je viens de finir la saison 2 de The Big Bang Theory, ça va trop vite !

Ahaha, tu vas voir la saison 3 :wink:

Et moi, je viens de finir l’épisode 3 de Persons Unknown, ça défonnnnnnnnnnnnce, j’veux voir la suiiiiiiiiiiiiiiite ^^

Je dois terminer la saison 1 moi
Côté films, ça donne ça: Predator, Old Boy, et petite session films d’horreur cultes avec Halloween, Freddy 1 & Freddy 3 (les autres sont une perte de temps, parait-il)

c est comme tout les film d ailleur

Tu parles des Freddy hervé?

Pour Freddy, non le 4 est assez con c’est un fait mais introduit un nouveau personnage qui va donné dans le suivant ce qui aurait dû être la réincarnation de Freddy, très bon celui ci pour moi mais totalement décrié par le public de Nigtmare On Elm Street
Le sixième est mauvais mais bon on en apprend un peu plus sur le passé de Kruger
Le septième est une bonne conclusion, une histoire qui veut devenir réelle c’est plûtot sympathique

non de tous les film que j ai put voir c est toujour le premier qui est le meilleur , les dents de la mer
rambo ect je t ais écris un mail mais il est nul le lit pas

Et Les visiteurs , dans un registre plus « lolesque » :lol:
Quel chef d’oeuvre ce film, je me le suis rematé avant hier, toujours aussi poilant ! On en fait plus des films français aussi bons que ça dommage (ou trop rarement ).
Mais j’ai trouvé par exemple que le deuxième volet de Camping était tout aussi bon que le premier .

le premier est bien les autres je les trouvent nul

Kruger est un groupe, tu voulais dire Krueger plutôt non? :stuck_out_tongue:

Je plussoie pour les visiteurs, c’est tellement ça.
L’un des films que je vois et revois régulièrement avec toujours autant de plaisir et je me marre comme une glandue à chaque fois, je ne peux simplement pas m’en lasser, c’est trop bon (je connais aussi toutes les répliques par coeur, du coup)

Quant au 2, il est drôle et toujours efficace mais n’égalera jamais le premier.
Le 3, un espèce de navet, remix du 1 et du 2, le tout à la sauce américaine. J’ai eu du mal à tenir jusqu’à la fin.

@Baptiste: tu chipotes un peu mais c’est exact :stuck_out_tongue:

C.H.U.D

Un film qui parle d’egout, de clodo, de radioactif et de nucléaire. J’ai trouvé l’histoire bien prenante, mais c’est un serie B mais avec peu d’action. Par contre le doublage est horrible, on a l’impression de regarder « Le grand détournement » avec des dialogues bidons, il y a deux trois passages bien poilants quand même. Si vous aimez les films serie B gore, ce film n’est pas pour vous.