Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

@Melandria: Buried, le film avec le tueur de Jigsaw, où tu te demandes si le frére et la soeur ont couché ensemble ? Avec une histoire de malédiction indienne ???
« Sexy Killer », pas si con, à si tu le dis j’avais des doutes vu l’affiche et l’histoire, je vais p’te regarder
Sinon bah je dois bien avouer que Vampire Diaries est bien moins cucul que Twilight et cie, ça passe le temps et parfois c’est marrant surtout quand l’un des frangin critique ouvertement Meyer et son Twilight mièvre alors que Rice et ses Chroniques de Vampire, ça c’était proche de la réalité :slight_smile:

Moi aussi Vampire Diaries j’aime bien, faut que je finisse les ep de la saison 2 d’ailleurs ^^
Et pour Buried, aucun des deux que tu as cités, je parle de celui ci: http://www.allocine.fr/evenement/buried/

Et pour Sexy Killer, moi aussi vu l’affiche et l’histoire, j’avais des doutes, mais j’ai quand même regarder, et c’est pas si mal que ça enfaîte, enfin, ça m’a surpris, comparé a ce que j’aurai pensé que ça serai.

je me suis lancé dans Six Feet Under hier soir, j’ai pas tellement accroché…

pour Vampire Diaries j’ai pas mal d’à prioris, mais si vous dites que ca fait pas trop Twilight style je vais peut ètre essayer

Bah j’en avais pas mal avant de me lancé dedans aussi ^^

Pour Six Feet Under, t’as vu combien d’ep pour l’instant? Parce que c’est vrais que le premier, c’est pas un des mieux… ^^

Ouais Six feet under, ultra série !!!
A voir absolument, faut perséverer. Les personnages sont très attachants et les rebondissements sont originaux, pour ceux qui aiment Dexter, ca va les surprendre…

J’aurai pas dis mieux, c’est surement ma séries préféré d’ailleurs, j’ai eu le coffret intégral de la série pour mon anniversaire d’ailleurs ^^

c’est clair pour dexter :lol: mais l’acteur joue bien alor on ne fait pas trop le lien entre les deux séries.

pour l’instant je n’ai regardé que les premiers episodes de six feet under, mais j’irai au moins jusq’à la fin de la première saison

Ouais vers les derniers épisodes ça se « trashifie » un peu, mais je préfère quand même True Blood

J’ai un peu enchainé les films ces derniers temps: Zabriskie point, Black swan, Anatomie de l’enfer, The girlfriend experience, Carrie au bal du diable, An American story, Smart people, La secrétaire, Et l’homme créa la femme… Prochain sur la liste: Blow up.

Je préfère aussi True Blood dans le genre, mais The Vampire Diaries ça reste assez sympa ^^

Six Feet under, y’a pas 50 solution je pense! C’est un style qu’il faut aimer, ou non!
Si tu n’accroche pas des le debut, te prends pas la tète ca reste dans le même délire!
Perso j’ai bouffé les 5saison et j’ai plus qu’adoré, sans doutes ma série fétiche, surtout avec la mise en forme du dernier épisode somptueux !!

à vrai dire le truc qui me perturbe le plus c’est que partout autour de moi c’est les mêmes avis sur la série : " c’est trop génial, ma série préférée, etc…" , alors moi j’attend de l’exeptionnel tout au long et non, rien. enfin bon je ne trouve pas ca nul non plus alor je vais les regarder pour faire passer le temps entre un morceau de Arch Enemy et de Immortal :wink:

Tout à fait d’accord avec Andy.
D’ailleurs petit TOP 5 de mes séries préférées (oui il n’y en a pas qu’une)

1 - How not to live Your life
2 - The IT Crowd
3 - The Big Bang Theory
4 - Misfits
5 - United states of Tara

Oui j’aime les séries anglaises…

TBBT, quelle série! :smiley:
Actuellement j’enchaine les films aussi.
Le dernier, Lost in Translation.

Je viens de me refaire un petit « Reservoir dogs » :slight_smile:

Hoooo c’est nulle bigBang Therory :smiley: La par contre je bloque completement, pourtant je suis dans le delire Geek, mais la c’est vraiment pas marrant (pour moi lol) !
Sinon la je suis à fond sur les Griffin :smiley:

Je viens de finir Banksy - Exit Through The Gift Shop
UL-TIME
A voir absolument

Bon, bah à vous écouter, et vu que j’ai fini Dexter il y a 2 semaines, je vais me lancer dans 6feetUnder, la serie qui me faisait chier quand je voulais matter un clip sur Youtube…

Ils ont regarder 666 La malédiction hier, et bah… ils ne l’ont pas trouvé vraiment top ce film…

Le film de banksy est sublime, je conseille vivement

rien a foutre des series a par l agence tout risque
sinon ce soir c est jusqu en enfer quelqu un la vue ou pas