Nul n’est pas le mot, j’ai trouvé du plaisir à regarder cette saison, mais avecc les magouilles de Quinn, cette petasse de Astor, forcement, l’environnement est pas à une intrigue de poids! Mais j’aimais bien Lumen quand même.
La saison est bonne, jusqu’à ce dénouement… Nul :p, tout finis si simplement et rapidement!
J’ai aimé Lumen aussi, l’histoire tout ça, mais comment il jette la fin, c’est assez abusé alors que les précédentes, c’est « lent » tout le long, et un Finish de dingue!
Ca commence à être pesant cette histoire de pédés, tout le monde s’acharne sur nous alors qu’on est même pas pédés!
Vaut mieux ressembler à Jacques dans La Classe Américaine pour pouvoir dire yep et répondre à toutes les questions par absolument.
Vu Buried avant hier soir, bien sympa le film, heureusement qu’il se finit ainsi, ça aurai pas était drôle sinon.
Et j’ai matter Sexy Killer aussi, le film qui a l’air complètement pourri, mais qui enfaîte est complètement énorme, c’est débile, sadique, tordu… Enfin, a regarder si t’es fou ^^
Last Action Hero hier soir (enfin à 2h du mat’). Le début du film est franchement nanardesque avec des répliques plus débiles les unes que les autres « Hé! t’aimes bien les omelettes? Tiens, je te casse les oeufs! » mais la fin reste quand même sur la longueur, il n’y a plus rien de vraiment drôle ensuite. Ou alors, c’était la fatigue.