Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Ce film tue! =)
A bord du Darjeeling Limited pour moi, un road movie frais et drôle, j’adore.
Et revu l’effet papillon aussi, toujours aussi chouette.

Des western pour le dimanche !

• Open Range (avec Kevin Costner)
  • Les 4 fils de Kattie Elder (avec John Wayne)
  • Et pour quelques dollars de plus (avec Clint Eastwood) !

Moi je viens de finir la 5e saison de Dexter… snirfl
Vous voulez que je vous raconte le fin?

Nul, et en plus la sixième est déjà en écriture … La saison de trop !!

Nul n’est pas le mot, j’ai trouvé du plaisir à regarder cette saison, mais avecc les magouilles de Quinn, cette petasse de Astor, forcement, l’environnement est pas à une intrigue de poids! Mais j’aimais bien Lumen quand même.

Fight Club. Quelle tuerie ce film, je pourrais me le regarder en boucle!

La saison est bonne, jusqu’à ce dénouement… Nul :p, tout finis si simplement et rapidement!
J’ai aimé Lumen aussi, l’histoire tout ça, mais comment il jette la fin, c’est assez abusé alors que les précédentes, c’est « lent » tout le long, et un Finish de dingue!

Ce soir, The Big Lebowski !

Pulp Fiction hier soir… Merci Tarantino :smiley:

Cultissime!
The Big Lebowski, très sympa, fun à 200%
A suivre, Beetlejuice :slight_smile:

Pour conclure, on est tous les deux d’accords Amenra!

En ce qui concerne The Big Lebowski, ÇA c’est du film génial, et en plus d’un bon film, j’y ai découvert mon cocktail fétiche :smiley:

Ah moi c’est dans C’est Arrivé Près De Chez Vous que j’ai découvert LA boisson.

1h30 de répliques CULTES !
Je ne m’en lasserais jamais

Sinon je vous conseille DIKKENEK, un film belge excellent avec la encore plein de répliques qui tuent!

Les répliques sont énormissimes en effet!
J’ai vraiment ri tout du long :smiley:

Pluzain !

Appelez moi « le duc » !

@Hyperboss, jvais me le remater tiens !

Et j’avoue que j’aimerais beaucoup ressembler à Jeff Bridges plus tard!

Ca commence à être pesant cette histoire de pédés, tout le monde s’acharne sur nous alors qu’on est même pas pédés!
Vaut mieux ressembler à Jacques dans La Classe Américaine pour pouvoir dire yep et répondre à toutes les questions par absolument.

Vu Buried avant hier soir, bien sympa le film, heureusement qu’il se finit ainsi, ça aurai pas était drôle sinon.

Et j’ai matter Sexy Killer aussi, le film qui a l’air complètement pourri, mais qui enfaîte est complètement énorme, c’est débile, sadique, tordu… Enfin, a regarder si t’es fou ^^

Last Action Hero hier soir (enfin à 2h du mat’). Le début du film est franchement nanardesque avec des répliques plus débiles les unes que les autres « Hé! t’aimes bien les omelettes? Tiens, je te casse les oeufs! » mais la fin reste quand même sur la longueur, il n’y a plus rien de vraiment drôle ensuite. Ou alors, c’était la fatigue.