Ouiiiiii !! Avec la liste à côté pour les points et noter les bonus pour la langue maternelle et les tenues !!
J’y crois pas, je m’inscris enfin sur le forum et mes premiers messages parlent de l’Eurovision
Donc je me suis renseignée, la finale c’est le 13 mai à Liverpool (invasion de l’Ukraine oblige) sur France 2. Et là, je me pose une question ; dans la mesure où ce sont quand même des musiques extrêmes :lol: cet événement ne mérite-t’il pas toute notre attention ? On crée un sujet pour la soirée. Allez les modos,vous pourrez le supprimer après ou alors on va à la taverne.
Oui soyons précis et scientifique, des faits, des photos, des enregistrements. N’oublions jamais que toutes trouvailles sorties de son contexte sont sans valeur. Premier principe de l’archéologie
Je viens de voir une émission très intéressante aujourd’hui sur Arte:
-Amérique : la nouvelle histoire des premiers hommes
Le point sur des découvertes et la remise en question de l’histoire rabachée par ceux qui ont colonisé ce continejt
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait le monde aujourd’hui si le Mayflower avait coulé au milieu de l’Atlantique ou si tous ses colons étaient morts avant d’avoir pu s’installer vraiment, comme cela a bien failli arriver…
On a enfin commencé The Man in the High Castle avec ma chérie. Juste vu un épisode pour l’instant mais vraiment bien.
Sinon, je regarde pas mal d’animés mais je ne sais pas si c’est le topic adéquat. Peut-être faire un topic dédié aux animés s’il y a des personnes qui en regardent ?