Defendor hier soir, et je dois avouer que j’ai adoré!!
Après y’en a 2-3 autres que j’ai vu, comme Camping 2, The Christmas Carol (qui est bien sympa aussi d’ailleurs) mais bon, oesf comme qui dirai
Massacre à la tronçonneuse - Le commencement
Dans l’esprit du premier, l’histoire fait la part belle à la famille de Leatherface. Quelques scènes répugnantes à souhait.
Madness
Une daube. Je me suis fait niqué par la jaquette qui dit « hommage à massacre à la tronçonneuse ». Bilan une tronçonneuse qui ne marche pas, des pom-pom girls trop moches, 3euros et 1h30 de perdus
François Damiens - Les caméras planquées
EXCELLENT! Bête et méchant!
En ce moment, période serial killer avec le comment dire assez réaliste, sans point de vue le presque culte « Henry A Poitrait of A Serial Killer », pas du tout autobiographique en fait on suit Henry dans sa vie de tueur, pas vraiment gore mais j’aime bien l’absence totale de morale dans ce film
Sa suite, trés moyenne ou comment on force les gens à en tuer d’autres
« Gacy » avec mon clown préféré, assez sympathique, bon pas assez dans la tête du tueur mais ça se regarde assez bien et c’est assez fidéle à la réalité
Le trés réussi « Confession d’un Cannibale » adapté d’un fait divers assez gore (que j’ai lu deux jours avant de voir le film) l’histoire de deux types, l’un veut gouter à la chair humaine, l’autre veut être mangé, on peut regretter la pseudo morale « Chacun cherche sa moitié » et le personnage féminin qui se veut intérresser par le morbide mais préfére reculer
Et « La Vie secréte de Jeffrey Dahmer », hélas je ne l’ai pas vu en entier et franchement bien glauque, bien interprété, bon faut que je voyes la fin quand même
Dagon d’aprés Lovercraft, scénario impeccable, casting sans défaut bref rien à redire
Film espagnol mais VO en anglais, alors le réalisateur s’appelle Stuart Gordon, film de 2001
Fort sympathique comme film, merki fufu de ton post
Sinon j’ai vu [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176940.html]« Global Metal » en vost la suite de metal : voyage au coeur de la bête, dans la lignée de celui-ci excellent