@ Melandria : pour répondre à ta question sur face de bouc, ouep j’ai en vost fr si cela t’intéresse MP
Bah c’est un peu pour ça que je t’ai envoyé le mp sur facebook, c’était pour que tu puisse me passé le lien stp x)
Sinon, No ordinary family est terminé, enfin la première saison, et vu la fin, ça risque d’être bien cool la suite ^^
Saison 3 d’American Dad à commencer d’ici peu.
Global Metal, la suite de Metal, a Headbanger’s journey.
Franchement, je conseille à tout le monde de le voir, en plus des différentes façons que les pays et les gens fans de metal voient et ressentent cette musique, et beh y a des ****** de paysages de fous !
Tout simplement l’un des docus de référence pour moi ! A regarder. Si besoin, je peux … aider à l’obtenir
Ok envoie par chronopost ! ^^
J’avais apprécié le premier. Mais de là à en faire une référence, je ne sais pas. Par contre, American Hardcore est vraiment une référence pour tous ceux qui veulent découvrir les groupes qui ont créé et font encore le hardcore et comprendre l’esprit et l’histoire qui l’animent.
Lemmy
Bah je disais une référence, dans la mesure où il présente des pays où le métal est présent, mais que la plupart des gens ne connaissent pas. C’est intéressant d’un point de vue sociologique et anthropologique, et en plus ça montre bien que le métal n’est pas qu’Américain et européen. Et qu’à ma connaissance, il n’y en as pas beaucoup d’autres de ce genre.
ce soir sur canal + à 22h40 ANVIL THE STORY OF ANVIL
Bon allez, j’ai de quoi écrire là pour une fois! On commence avec samedi et Hellraiser premier et deuxième du nom. Sachant qu’il y en a sept, je trouve que ça fait l’ancêtre de Saw mais ça, c’est un avis personnel. Toujours samedi, Bienvenue A Zombieland film bien rigolo pour un monde en proie aux zombies.
On passe à dimanche avec cette fois ci, un bon petit programme : Moi, Moche Et Méchant, sympathique à regarder. Suivi du Jour De La Bête, film espagnol où un curé théologiste découvre le sens caché de l’Apocalypse de Saint-Jean et apprend que l’Antéchrist ressuscitera à Madrid le soir de Noël. Vous ajoutez un metalleux et un charlatan de devin télévisuel et vous avez un film ultra cool dans le genre. On continue avec un film qui en dit long rien que sur le titre : Va Te Faire Foutre Freddy. En gros, vous prenez un dessinateur de cartoons qui a, à tout casser, 10 ans d’âge mental et qui arrive à rendre fou toute sa famille avec ses gamineries. Plein de belles connerie dans ce film. Suite et fin de la soirée avec Lemmy The Movie. Excellente biographie et excellent film aussi où l’on apprend la plupart des passions de Lemmy et son côté déifique. Dommage que les critiques ne connaissent pas la note Lemmy/10 parce que c’est ce que je lui donnerai en tous cas.
On termine avec lundi et Les Brèves De Comptoir, ces belles petites phrases de comptoir de bistrot adapté au théâtre et qui ne perdent rien de leur charme et de leur humour. Un peu plus de fantaisie pour la suite avec le dernier Jack Black, Les Voyages De Gulliver. L’histoire des Liliputiens remaniée par Jack Black, c’est totalement autre chose et franchement, je trouve ça plutôt réussi! On termine ce week end avec Gnoméo Et Juliette. Là, vous me direz, ça ressemble étrangement au drame de Shakespeare. C’est normal, autant continuer dans les adaptations! Imaginez le scénario de Roméo Et Juliette donc, mais remplacez les acteurs par des… des… des… Oui c’est ça, des nains de jardin! Ca donne quelque chose d’assez cocasse et c’est toujours marrant de voir que le thème de Roméo Et Juliette est vraiment inépuisable.
Voilà, je crois que j’ai fait le tour de ce que j’ai vu en ce week end pascal.
Y’a certains épisodes de Hellraiser que tu vas pouvoir zapper tellement ils sont mauvais. Les deux premiers sont géniaux. Le troisième est passable. Le quatrième est à chier, le 5 est excellent, et les suivants je n’en garde pas trop de souvenirs.
J’avoue que les deux premiers sont vachement prenant mais j’attends celui avec LA musique qui en fait, a attiré ma curiosité sur ce film… http://www.dailymotion.com/video/x8epl8_ozzy-osbourne-hell-raiser_music ou même… http://www.dailymotion.com/video/x1ae04_motorhead-hellraiser_music Enfin bref, reste à savoir c’est dans lequel. Et ne me spoile pas en me disant c’est dans lequel, sinon ça va perdre tout son intérêt.
Until The Light Takes Us . pas tout compris en VO
Northampton / Perpignan et c’est plutôt mal barré !
Hellraiser 3, 4, 5, 6, 7 et 8. Alors autant les 4 premiers (Le Pacte, Les Ecorchés, Hell On Earth et Bloodline) ont un lien entre eux, autant la suite est purement de l’histoire anodine traité au cas par cas virant plus dans le psychologique qu’autre chose. Ce qui n’empêche pas que chaque film a son intérêt.
Hum vous voulez un film sur le Vietnam mais sans scéne d’atrocité et de guerre ou alors juste une, un film différent traitant d’une belle expérimetantion bien cachée, bah jetez un coup d’oeil sur l’Echelle de Jacob avec Tim Robbins de Adrian Lyne (9 semaines et demi, Proposition Indécente)
Attention, rêve, réalité, tout se confond, on s’y perd vraiment mais au final, trés bon vraiment trés bon et différent du circuit habituel, guerre, traumatisme, suicide bref à essayer
Sinon vu la Trilogie Cube, ouais le 1 est sympa, le 2 assez beau visuellement, le 3 bof
« Danse Macabre » et « Un ange pour S…n » avec Barbara Steele la muse des films fantastique italiens des 60, pas à dire indispensable à tout maniaque du genre
Sinon, j’ai enfin reçu Zombi 3, The Honeymoon killers (histoire vraie), 2000 Maniacs, Deranged (devine qui a inspiré texas Chainsaw Massacre), Transmutations (d’aprés Clive Barker) bref ça promet de chouettes soirées
Le Sorcier Macabre, je m’attendais pas a grand chose, et enfaite le film est pas si mal que ça, c’est bien psyché en tout cas.
Vu hier Starship Troopers 2 : Héros de la Fédération
Je suis un nanar drole avec un pack de bière / cacahuète un nanar kitch en gros
Je viens de Finir le Visiteur du Futur, une bonne web série qui me laisse sur ma faim ( vivement le prochain épisode)!
Mais vu que vous êtes tous des geeks, je vais pas me faire chier à faire un résumé.
Pour les autres, ils ont un beau site très bien référencé par Google!
Plein de flims depuis le temps mais le dernier était pas plus tard que hier soir : Y A-T-Il Un Pilote Dans L’avion? Avec Lloyd Bridges (mais si… L’amiral/président Thomas Tug Benson dans les Hot Shots!) encore plus taré que jamais et des conneries immense à la seconde. Bon flim sympa à regarder.
Et je ne peux pas passer à côté de cette merveille parodique qu’est Le Silence Des Jambons. Le seul flim où tu peux voir Pavarotti ressusciter!