Une petite pensée a nos amis les fafs, soirée traque de nazi sur France 2, d’abord un grand reportage sur l’arrestation et le procès de Klaus Barbie qui vient de se terminer, et mainteant le reste de la racaille, raconté par Mathieu Kassovitz. En espérant que les nazillons apprécient =D
apprécions le jeu d’un vrai acteur!
Pour ma part en ce moment, saison 1-2 et 3 de That 70’s Show
J’attaque la saison 3 de True Blood dans quelques instants.
Hé Doc, comment on faisait avant que Fez soit la pour changer de chaine?
On changeait pas de chaîne…
Ca marche également pour Chuck Norris, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger.
Je me refais Death note et après le doc White terror
Caming 2. A prendre avec l’apéro tout de même.
J’ai découvert Community hier, j’ai déjà bouffé 11 épisodes
Et sinon, zavez vu ? Dimanche 15 à 22h30 sur no-life, y a une nouvelle émission sur le metal, avec reportage sur le Hellfest. Si c’est pas cool, ça !
Un film marrant autre qu’un film de les Nuls ou que Le Grand Détournement à me conseiller les gens ? Aidez un pissou à se faire sa culture cinéma svp
Snatch, Wayne’s world 1 et 2, Dikkenek
Sinon y a toujours la bonne vieille série Z ^^ : Turkish Starwars, Idiocracy, Ali G
Le Titanic, je savais pas qu ils avaient fait un remake en Italie :o
Bon ok je sors
Jesus, t’as pas des films un peu moins connus stp ? J’ai du les voir une cinquantaine de fois tous ^^
Hot fuzz / shaun id the dead mais ta surement vu 100x
Sinon des série genre How Not To Live Tout life, it crowd, the inbetweeners
Série géniale ! C’est varié et bourré de références et de clin d’œils que la génération années 80/90 ne peuvent qu’adorer. Pis les personnages d’Abed et et Chang sont juste épiques !
Sur certain épisode j’ai du mal à rentrer dans leur délires mais ils sont rare et les autres sont des fou rires sur fou rires.
Tu as vu la stratégie de l’échec de Dominique Farrugia ? Sinon Tarantinoesque il y a Planete Terror et Machette qui sont des monstres mais très connus, moins connus et français Rubber de Quentin Dupieux (alias Mr Oizo) est grand si pris au second degré, le concept de la vie d’un pneu télépathe qui fait exploser des choses et surtout des gens c’est quelque chose !
J’ai pas suivi les discutions précédentes alors si ca se trouve ces références ont été sorties et ressorties si c’est le cas tant pis j’aurai juste remis une couche …
Oui Rubber est enorme. On aime ou on deteste. Bon il y à pas des blague toute les 20 secondes ça dépend de l humour que l on recherche
Pour le flim de Les Nuls, il n’y a que La Cité De La Peur à ma connaissance…
Par contre, pour le grand détournement, tu as Derrick Contre Superman (trouvable partout, 15 minutes de bonheur avec feu Horst Tappert) et le tout premier (trouvable sur Dailymotion pour 45 minutes), Le Triomphe De Bali Balo.
PS : Après relecture du post, je viens de comprendre qu’il te faut autre chose. Beerfest, tu connais?
en très bon films (mais pas que du comique) : Créance de sang, Sur la route de Madison et Un monde parfait de Eastwood, El Mariachi premier film de Rodriguez, Postal film politiquement incorrect a souhait, American Psycho, Chat noir chat blanc excellent film de Kusturica, True romance, …
Ah oui, je confirme! D’ailleurs, je sais pas si les peluches coucougnettes existent vraiment…