Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Le DVD « The story so far » de Sick Of It All, hum… C’est bon !

Scrubs for me ! Toutes les saisons :smiley:

Bien léger et sympa, c’est vrai !

Viens de fini la saison 4 de sons of anarchy

reprend la saison 6 de shield, 3 de misfit et 2 de walking dead

Me force pas à te droguer avec du Suelto et te violer avec des gros oiseaux lubriques. :smiley:

Exactement la même ! on se refait toutes les saisons avec un pote, " Vilain Vicieux ! "

Sinon saison 4 de Sons of Anarchy terminée, je vais me remettre dans la saison 2 de The Walking Dead, les 3 premiers épisodes m’avaient pas trop plu par rapport à la 1ere, mais apparemment la suite serait pas mal…

« the shield » saison 1

Bon choix :wink: je viens de finir la saison 7 (la dernière^^) en même temps que la saison 4 de Sons of Anarchy (dont le créateur était scénariste dans The Shield, pour les incultes).
Les meilleures saisons selon moi sont les 3, 4 et 5.

En attendant de savoir ce que je vais mater maintenant, l’inspecteur Derrick sur le petit écran saura sûrement m’occuper, du moins j’espère. :smiley:

Un petit retour sur les premières saisons de Sout Park avant de découvrir les deux dernières!

REEKER 2 film interdis aux moins de 16 ans bien gore et bien spé comme film

Les chaines de documentaires : Nat Geo - Planète - Histoire etc …

+1 +Discovery :slight_smile:

Le DVD « Defining the faith » de Terror

Rah, le dernier épisode de How Not To Live Your Life, il est juste magique :smiley:

Kaamelott et H, j’aime l’humour débile (ça reflète peut-être ma personnalité :/)

je me refait the office UK :slight_smile:

Très bon choix, la version UK (the one and only).
Essaie de jeter un oeil à :

• Phoenix Nights
  • The League Of Gentlemen

Le DVD qui accompagne l’album de Kvelertak, documentaire sur l’enregistrement à Boston avec Kurt Ballou

DVD de Paul, que mon fils a eu pour Noel, excellent, trés drole :smiley:

reportage sur LCP :wikileaks,enquête…