H2G2 : Le Guide Du Voyageur Galactique. J’ai bien ri au début et puis je me suis laissé captiver par le film ensuite. Sans doute grâce à l’apéro/Suelto…
Qui t’as fait soit :
1.Regarder la meme chose deux fois
2.Répeter deux fois que tu as regardé H2G2 sur le fofo =D
Double DVD « The long road home » de Converge
Je pense qu’il y a un challenge à ouvrir pour regarder ce film autant de fois que je l’ai regardé!
D’ailleurs, je pense qu’il faudra qu’on essaye le Gargle Blaster Pan Galactique ensemble!
Cette option là est la plus probable car plus cohérente avec la magie du vin rouge.
@Birdo : ça te dirait qu’on se récite des poèmes Vogon?
Roïdes, dans ma cartaguette,
Ce droux matin est vrombasté
D’une anoumornisse velutournée
Par le blobitron de la mère caspiagrotte.
« Parmi la foimoison mirantonesque
Dont tu m’hémuctoroïdas la vue
J’avitrouillai mieux d’épourviesque
Quand la bigusdicuse fut venue.
Bonsté divine ! J’artigasse et me rilère ! »
Et que ton calbuçon m’estourpinasse
Tu m’étifas d’un geste nasse
Du haut de ton asquénère.
O que tu étais afformatée
Dans ton défoncollage groboudesque,
Toute enlaideronnue et fourbisque…
Rage à qui t’a endournée !
Tes onireillages me réblitèrent,
Et ma dérisoire exgésation
Exhortisse toute cette parentière
Et n’est plus que parmaçon…
J’hésite : et tâche de groupiller
Car, plus que de diphractiver,
Tu dois minandoliner davantage
Et désempinniquée tu dages.
O toi à jamais évatculée,
Toi qui esgradablais mes nuits,
Qui enkermessais mes onées,
Tu as escatassé ma vie…
argh la poésie Vogon …j’ai vomi !
Sinon pour les curieux un film d’animation familial mais bien barré « wizards » (les seigneurs de la guerre en vf )…voir des stukas roses, des panzers et des orcs sur fond de musique psyché dans un pur scénario d’heroic fantasy, ça mérite bien quelques efforts pour trouver cette pépite !
Ce soir, petit nanar au cantada à paris
« Commando Panther »
Description :
Dans un futur indéterminé, le monde est dirigé par la Nouvelle Organisation des Nations (« New Organisation Of Nations », alias N.O.O.N.). Dans le cadre du programme de conquête spatiale, le lancement d’une fusée révolutionnaire est interrompu par une organisation écologiste terroriste, qui réclame l’arrêt des essais spatiaux et prend le contrôle de la fusée. C’est le moment pour N.O.O.N. de faire appel à son meilleur agent, Ilona. (Source : Nanarland)
pack de bière recommandé
Du Cult of Luna pour le final de la saison 2 de Todd & the book of pure evil, ça, c’est kisscool
Dumb and dumber, c’est franchement très con mais quand on n’a pas envie de penser, ça détend
moi c’est l’image du buzz avec un grand sourire :lol:, biz mon buzz :lol:
bonne soirée jolie brune
:lol:
heu… ben +1 quoi !
<3
DVD « American Hardcore », on révise…
Je reviens du ciné, le biopic de Clint Eastwood sur J. Edgar.
Un ptin de bon moment de ciné. Ça fait longtemps que j avais pas été touché par un film comme ça
La série Breaking Bad!
L’épisode « La Passion du Juif » de Sout Park, le pire du pire de Cartman et Mel Gibson en mode Tex Avery, je surkiffe!
KAPLAAAAAA!
reprise de la saison 7 du supernatural et de la s2 de walking dead
sur arte « white terror »
gerbant!
Ouuh quelle est bonne cette initiative de reprendre Supernatural ! ^^
Moi c’est pareil et là je vais me mater l’épisode 15 de la saison 7, j’ai quand même une petite critique ok ils reviennent sur des valeurs sûres comme la chasse avec beaucoup d’humour mais qu’est ce que c’est lent, beaucoup moins dynamique que la saison 5 !
Castle, encore et toujours, la saison 4 est géniale !