The Devil’s Rejects… Un des plus grands films d’horreur au monde. Un Rob Zombie en somme. Et ce Free Bird final suivi d’un Terry Reid pour le générique juste magnifique Quant à Matthew McGrory, quel grand acteur ! Dommage qu’il soit parti trop tôt…
Sérieusement, mais cette B.O est bandante ! Le film j’en parle pas, je pense que tout le monde sait ce qu’est le talent de Rob Zombie Mais cette B.O… Je viens de découvrir Terry Reid grâce à ce film, mais merde c’est tellement beau !
Oui moi c’est pareil, c’est triste!
Enfin je suis totalement d’accord avec toi pour la saison 4 mais je rajoute quand même la saison 5, pour le final surtout mais aussi pour cette exploitation des anges assez inédite ! =)
J’ai lu et je me suis fait une joie immense et j’ai de suite déchanté après renseignement, si tu veux au moins faire une photo avec les acteurs et pouvoir toucher Jared Padalecki ( ) faut débourser 400€, mais c’est de la folie !
Ok j’aime Supernatural mais pas à ce point ! :o
Les Décalés du cosmos c’était pas le truc qui passait sur MCM vers 19h-20h il y’a quelques années?
Et tu peux y aller pour combien à la convention? Parce que j’ai vu que faut cracher beaucoup d’argent pour approcher les acteurs principaux! °_°
Moi je laisse tomber parce que rien que pour Mai avec Metallica, c’est beaucoup d’argent qui part, train 87,90€, le billet 72€, l’hôtel (que je partage) 40€, mon Dieu que c’est cher et il faut que je prenne encore pour le mois de mars les billets de train pour le fest (c’est moins cher =) ) + les achats qu’ils manquent ! J’ai assez dépensé rien que pour la musique !! =(
J’ai eu le malheur de zapper sur Direct Star ce matin a 7h et d’apprendre que Gerard Baste présentait le Morning Star…On est bien loin de son émission sur Game One…Bon pour la peine j’m’écoute un p’tit Le Svink c’est Chic!
Et t’as vu le prix de cette voiture, la plus chère du monde ! mais y’a rien à dire elle est incroyablement belle, quand je serais plus grande je me rabattrai sur une Ford mustang de 1967 !
Eh bien moi je viens de commencer Breaking Bad, j’étais septique parce que beaucoup de gens m’encourageaient à regarder, mais vu que j’aime pas trop les gens… CQFD
Mais du coup, je trouve ça super prenant, ça ne traîne pas en longueur pour avoir de l’action (comparé aux trucs genre 6feet under), et ya quand même un sacré suspens à la fin des épisodes, on voit vraiment que c’est une histoire décortiquée, et pas un pilote auquel on invente des suites remachées (quoi que ça sent un peu le weeds dans la tournure que ça prend!).