pour moi question séries c’est Californication, House, Grey’s anatomy (interdit de se payer ma tête !), 2 broke girls (très drole pour ceux qui connaissent pas), Game of Thrones, True Blood et Breaking bad
Non, le pire dans the Big Bang Theroy n’est pas l’humour, qui est discutable, mais bien l’ajout de rire d’une seconde toutes les 2 secondes qui rend cette série irregardable, que ce soit en VO ou VF!
Sinon, Fringe très bien!
Je suis en plein dans Breaking Bad et Spartacus/ Gods of The Arena, et je vais bientôt attaquer la saison 2 de Sherlock, avec Martin Freeman!
Je suis un grand fan de The Big Bang Theory pour ma part, je trouve que le personnage de Sheldon est absolument enorme, un putain de sociopathe en puissance! :lol:
Par contre la fois ou je suis tombé dessus en VF j’ai saigné des oreilles…
Saison 13 de South Park pour ma part!
Est ce que tu as regardé en VO déjà ? Parce qu’en VF, les blagues sont traduites d’une manière absolument merdique et ne font pas du tout rire.
Franchement les versions françaises de séries étrangères c’est un crime contre l’humanité.
A part les séries comme les Simpson, South Park…
non je n ai jamais vus
dés qu il passe ce film je le regarde car j aime regarder les film qui m on choqués , le clown ça
ect ect
je viens de regarder ton truc la et c est bien fais je trouve
J’adore l’anglais alors si je regardais les séries en français ça serait la honte intergalactique :lol:
donc oui oui en anglais et … la sauce prend pas