Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

@ Casse83 : :lol:

Bowling For Columbine

Metal: voyage au cœur de la Bête ( A headbanger’s journey ), un docu de 2005.

Castle, saison 3, et après, j’attaque la saison 4 !

Je me refais les 2 saisons de « The Office UK » avec Ricky Gervais, ya pas à dire c’est mille fois mieux que la version US :slight_smile:

Me suis taper tout les épisodes de DEATH VALLEY !

ENORME !!! Je recommande à tous, me suis fendu la gueule, du zombie, du gore et du 37em degrès, ça arrache 8)

Yep elle est assez énorme cette série! D’ailleurs dans les réalisateurs on trouve… le frère de Rob Zombie, comme quoi les zombies et le gore ça doit être de famille!

Session Western : Open Range - Pale Rider - For A Few Dollars More - Silverado

Des Sketchs du Professeur Rollin!

Maté le premier épisode de Death Valley quand j’ai vu ton post Casse, c’est débile a souhait! :lol:
Sinon je me suis remis a Il était une fois l’Homme! =D

Ah faut que je regarde ça alors :slight_smile:

C’est de la tuerie Baptiste, le capitaine déchire enfin la plupart des persos déchirent^^
L’épisode 6 aussi ! Enfin tout déchire quoi ! xD

Je me mate la saison 1 de Supernatural, je me suis rappelé que fleur et hyperboss il me semble en avait parlé.
C’est sympatoche mais j’ai un gros problème: C’EST BOURRE D’INCOHERENCE!!!
Nan mais serieusement, autant le fait qu’ils aient des ennuis avec les condés a tout les episodes et qu’a la fin ils se barrent tranquilou passe encore, ca doit dépendre des états.
Que la copine du gars meure dans des circonstances pareilles et qu’il y ait AUCUNE enquete de la police et que le gars se barre pour ses aventures le lendemain passe encore.
Mais la, la j’ai trouvé le summum!Dans l’épisode avec les insectes, l’heure ou la nuée arrive c’est minuit, on est d’accord?Et en rentrant, Dean dit qu’ils repartiront seulement a l’aurore.Je veux bien qu’au moment du solstice les nuit sont courtes mais QUAND MEME!!!Ils colmatent trois portes et deux fenetres, ca rentre par la cheminée, du coup ils fuient dans le grenier, en repoussant des millions d’insectes taaaadaaaaa…avec un spray anti moustique et un briquet! \o/
Et la ils passent sans déconner 3mn dans le grenier, ya aucune ellipse, que dalle, les termites bouffent la toiture, ca rentre de plus en plus belle, tu te dis comment ils vont s’en sortir?Et la le jour se lève!Sans déconner si tu suis la chronologie, en étant gentil et en admettant qu’on a éclipsé le calfeutrage de la maison et le chemin jusqu’au grenier il doit etre 00h20!
Je suis profondément dégouté!

(mode joueur du grenier off)

le dvd de « true romance »

Oui vu c’est complètement délirant, et l’avantage c’est que les épisodes sont courts donc ça donne un beau rythme à la série !!

Le premier CD d’En Vivo! d’Iron Maiden. C’est vraiment des types de live…

http://youtu.be/M9_V9Alp0f8 Nanarland, ca c’est du film !

Le film, c’est Hitman Le Cobra ou bien Le Terroriste. Et pour l’avoir vu, les scènes les plus passionnantes du film sont quand même celles où il y a Philippe et ça doit faire 10 minutes à tout casser.
Nanarland, c’est le nom du site où sont référencés bon nombre de nanars (de la filmographie de Chuck Norris au meilleur du film de série Z en passant par quelques nanars récents) avec extraits audio et/ou vidéo dont les répliques sont légendaires.

aaah Philippe…
Sinon personne regarde les Sons of Anarchy ?

Si si ! Toutes les saisons à la maison