oups je viens de me relire pour info c’est hell on wheels !
hell on wheels j’ai trouvé ça regardable sans plus
videodrome
Large ! Il déchire !
« quand on est partenaire, on s’attache à nos odeurs on a des envies …etc … »
Il part trop en sucette le mec
behemoth, la creture du volcan
Hier, j’ai vu Atrocious, qui est pas mal, mais bon, c’est rien de spectaculaire quoi, même si la fin est assez prenante je trouve, en tout cas, ils sont vraiment tous c*n dans les film d’horreur, c’est abusé. --’
Puis The Last Son qui est vraiment génial, je le recommande a tous
J’ai commencé l’anime Elfen Lied et il est vraiment cool
Sinon, hier j’ai regarder le fiilm The Mother, enfin… du vrai titre Baby Blues (je sais pas comment ils font pour « traduire » les titres pour la France quand le titre fini par être un truc anglais a la fin mais bon… Ils font exprès de prendre des guignols pour « traduire » les titre de film en France, c’est ça??
Enfin, si vous voulez voir un film bien glauque, malsain et qui met assez mal a l’aise, c’est pour vous
Séries :
- The Walking Dead (un par semaine)
- Game of Thrones (un par semaine)
Films : - Dumb and Dumber (matin)
- Ace Ventura détective chiens et chats (midi)
- Ace Ventura en Afrique (soir)
- 20 semaines plus tard (continu)
le repotage sur le black metal : Until The Light Takes Us
Il est cool celui là !
Fenriz à l’air d’être un brave type. Et Frost est un gros déjanté ^^
matté hier soir … les rebels du football …un doc co réalisé avec Cantona … les grands moments de l’histoire politique du monde face aux stars du foot mobilisé … un chouette docu poignant … mon regret … de pas avoir été a l’avant première à marseille avec Raï Mektoubi Canto et le chilien présent dans ce docu … à voire … même pour ceux qui ne sont pas forcément fan de foot
Je confirme !
Toutes les vidéos que je peux trouver du 25 ème anniversaire du label Revelation Records. Sets de GB, SOIA, YOT, Quicksand…
THE REEF FILM TIRE D UNE HISTOIRE VRAIS ça NE VAUT PAS JE TROUVE LES DENTS DE LA MER 1
Aujourd’hui est le jour idéal pour regarder : Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours
Oui je sais, c’est de mauvais goût
La super classe et en version longue j’espère !
Ah ba oui sinon ça vaut pas !
la super classe c’e’st ça …;la super classe c’est de se les envoyer les trois d’affiler en version longue … à la fin t’as des poils qui te pousse sur le pieds et c’est toi qui jette l’anneau …ha putain vivement le 12 décembre bordel
La super classe, c’est de regarder les trois d’affilée en version longue, puis les 10h et quelques de bonus
Et oui, en cité U, on a des journées à perdre
Eh je vous arrête tout de suite! La classe c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Zédine à Laïa ou encore de s’acheter des sous-pull chez Yoji Yamamoto!