Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

jme doutais qu’il ferait pas long feu …excuse moi wombat

@Keobre : je partage ta tristesse et ton impatience même si je trouve qu’ils ont pas mal coupé et que la saison a été longue a se mettre en place et trop rapidement expédiée sur la fin. Si tu n’as pas lu les livres je ne peux que t’en recommander la lecture !

Je me suis remis à Bleach que je dévore à grande vitesse.

J’ai un peu zappé les Bleach au bout de 2 saisons.
Là, je me mets à Breaking Dad et c’est vraiment pas mal avec de l’humour noir comme j’aime.

J’attendais la fin de saison de Game of thrones pour tout regarder d’un coup, je vais commencer ce soir. Et après je vais me mettre à Sons of Anarchy, j’en ai eu de bon échos, on verra si j’accroche.

bien Sons of ANARCHY

Oui très bien après j’ai juste vu les 2 premières saisons donc j’ai du retard à rattraper :smiley:

Ceu qui aiment les mangas, les chevalier top la classe, les guerres en armure, le glauque, le gore et les monstres. Jetez-vous sur les berserks.

c’est avec cette série que j’ai découvert le stoner et de fil en aiguille le métal!

ah ouai?

4e saison de Supernatural pour ma part.

y’a un épisode avec un morceau de Turbonegro !

et moi aussi je viens de finir Game of Thrones

Très bonne fin de saison pour Game of Thrones ! Le cliff est supra classe !

Si tu as déjà vu la série THE SHIELD, tu risques de vraiment accrocher :wink:

Game Of Thrones et Sons Of Anarachy sont vraiment les deux séries que j’apprécie le plus en ce moment :slight_smile:

Vraiment hâte qu’elles reprennent

moi je vous conseille Hit and Miss qui vient de commencer (3 épisodes pour l’instant) nouvelle série de Paul Abott le créateur de Shameless UK si certains connaissent
vraiment très très bien

Alors des gens ont testés Death vallée, ou vous avez encore ratés votre vie ?! :smiley:

Si ca peux te rassurer, la capitaine me fais chialer de rire a chaque épisode! =D

Excellent death valley j’ai bouclé la saison 1 en une journée, accro des le premier épisode avec le capitaine
Sinon, pfff attendre un an pour la suite de game of thrones c’est craignos, une suggestion pour une série dan le même genre ?
en ce moment je mate American horror story et head on wheels, pas mal

grimm