Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

T’as un lien ? ça m’intéresse !

Les series que je suis regulierement:

game of thrones
big bang theory
breaking bad
modern family
walking dead
how I met your mother
american horror story

C’est un pote qui se les récupère, il les regarde au fur et à mesure, genre 1 par semaine … moi ça me gonfle d’attendre, je lui ai demandé de m’amener le paquet quand il a la saison complète.
Mais no problemo, je lui demande où il les récupère et je t’envoie le lien.
P’tite précision : c’est de la V.O. sous-titré Français, ok pour toi ?

Pas de soucis ! :slight_smile:

2012 …j’avais oublié à quel point ce film était naze ! :lol:

Little Nicky. J’avais oublié à quel point ce film était barré.

Plan 9 from outer space. J’avais oublié à quel point ce film était… Euh… Voilà quoi

Vu hier soir, the big year avec Jack Black, sans prétention mais Jack Black grande fan…
Sinon niveau série en attendant le retour de the walking dead et game of thrones,(pff c’est long ) , je suis inbetweeners et fresh meat , deux séries anglaises bien décalées comme il faut

« rock da breizh » sur tébéo

le cycle tim burton sur arte

justement hier j’ai vu Big fish l’un des meilleurs de tim burton ( j’aurais juste couper le film de 5 minutes )
et l’autre soir un film a voir absolument Hot Fuzz une comédie completement barré

Exact ! L’humour anglais, c’est trop bon.

Nick Frost et Simon Pegg mes héros!
Leur 3 films sont énormes, meme si Paul est un peu décevant.
Shaun Of The Dead reste un putain de classique.
Hot Fuzz, quand on connait pas l’humour des zozos (ou l’humour anglais en général), reste assez difficile a appréhender, j’ai des potes qui se sont carrément fait chier dans la 1ere heure du film (que j’adore personnelement).Après rien a dire sur la fin du film qui est juste hilarante.

Commandé aujourd’hui : « Confessions of an Eco Terrorist » en DVD (Sea Sepherd)
Le trailer c’est par ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4fpbPiwYV-4

Monster garage sur AB motors avec le célèbre Jesse James

THE FOLLOWING ( saison 1 episode 1 a 6… bien barré le scenar !!
fringe saison 5 et dernière
deception saison 1
misifits saison 4ou5 ( tin j’ai un trou )british top classe !!

j’attends game of throne saison 3 en mars !!
et dexter saison 8

Tiens, moi aussi je regarde Following en ce moment, et c’est vraiment cool cette nouvelle série :slight_smile:
Je la conseil

j’ai bien accroché…c’est fort avec un rythme bien soutenu…pourvu que ca dure !!

Le probleme que j’ai avec the following c’est que l’acteur qui joue le pourri jouait marc antoine dans la serie Rome. Et dès que je le vois, je l’imagine portant sa toge. Ca fout un coup à sa credibilité de serial killer gourou.

T’es dur !! dis toi que kevin bacon a commencé dans footloose…

Banshee très très bien aussi saison 1 en cours