Bravo Doc’ !
viking ca al’air pas mal
et craked saison 1… pas mal
l’armée des 12 singes que j’ai regardé pour la 5 ème fois au moins. (pour les fans de SF & anticipation)
Good Morning England ce soir sur France4 !
J’ai regardé la même chose, vraiment terrible ce film, de très bons acteurs et une bande son excellente !
Je l’ai vu un nombre incalculable de fois ce film, vraiment excellent!
Sur télénantes, Black Bomb-A au Hellfest 2012 dans l’émission la route des festivals
turbonegro au hellfest 2012 sur LM tv (le mans tv) en ce moment dans l’emission la route des festivals aussi
Pas mal de choses depuis le temps…
Bleach jusqu’à la fin, Le Führer en Folie, Ninja Terminator, Mais qui a tué Pamela Rose?, La tour Montparnasse Infernale, Big Mama, Le Professeur Foldingue, Les Voyages de Gulliver, Tenacious D : The Pick Of Destiny et Qu’est-ce que sexe? de Michel Leeb.
Le furher en folie, ça c’est du film ahah
Henri Tisot est juste magique en Hitler. Et ce scénario…
J’ai essayé de regarder Mais qui à re-tué pamela rose, j’ai tenu 35min voir si ça allait s’améliorer bah en fait non, il atterrit dans mon top des films les plus pourrit ]
Pour la peine je compte bien mater Easy Rider !
ah je croyais que ce topic était dédié aux émissions de télé (comme je ne la regarde pas) … DVD on peut alors ?
DVD on peut, tant que ce n’est pas dans une salle obscure avec une centaine de sièges, un écran géant, du son crachant de partout et un seau de pop-corn qui est fini avant même le début du flim.
Eva braun et son son char envoie du lard aussi. Faudrait que je me le remate ça fait longtemps.
Il est trouvable sur youtube assez facilement si tu veux Kiki!
Rien à déclarer? ja! La guerre!
alors pêle-mêle, les derniers DVD vus ou revus c’était Ratatouille, Les Apprentis, Le premier jour du reste de ta vie, Un monde parfait, L’insoutenable légèreté de l’être, Almoust Famous, Metallica à Nimes, Ozzy live at Budokan, Death live in LA … facile ça traine encore 8)
et Pink Floyd le Pulse concert (mais ça c’est tout l’temps)
J’ai finis la saison 1 de 24heures chrono ce soir même, j’avoue être un peu à la traine sur ce coup là
Sinon je vais commencer la saison 3 de Games of Thrones ce week end si tout va bien !
J’ai regardé la saison 16 de South Park ce week end. Les épisodes du vidéo club et du rachat de l’or sont très bons. Sinon j’ai aussi vu le dernier film de Dieudonné en DVD: Métastases, intéressant mais une bonne partie du film n’est que le resuçage de deux de ses sketchs: le cancer et les pygmées. Néanmoins les relations entre Dieudonné et son demi-frère esclave sont sympathiques.