ouais c’est plutôt pas mal , je viens de finir la saison 5 et par moment y’à de la bonne zique je ne sais plus quelle saison où ils débarquent en Irlande on entend même Dropckick Murphys ça devrait te plaire ça doc
Ouais, c’est quand même pas mal comme série…je suis en cours de saison 4. Toute la famille adore. Le voyage en Irlande (d’où je reviens tout juste au passage) c’est la saison 3 et effectivement il y a les DM en fond sonore!
Des What The Cut, des Joueur du Grenier, Brüno, Inspecteur la Bavure pour les plus récents. Sinon, il y en a eu d’autres pendant les vacances mais j’ai la flemme de tous les énumérer.
La saison finale de Breaking Bad
Sans conteste pour ma part la meilleure série de ces dernières années. C’est rare d’atteindre un tel niveau d’écriture et d’interprétation en continu sur 5 saisons!
Je me suis arrêter à la 3 quand ils n’avaient pas encore fini de faire la 4, maintenant qu’ils ont tourner tous les épisodes je vais pouvoir m’en faire un marathon
En ce moment c’est marathon One piece j’en suis au 446 ème épisode pour plus de 600 déjà produits, j’ai toujours pas mater les Games of Thrones non plus, en gros j’ai plein de trucs à rattraper
Question Game of Trones, Makeu31 tu vas aimé je pense…moi, je suis fan (sauf une ou 2 scénes trop cruelles pour moi -suis pas trop devil sur ça) j’ai lu tout en français- anglais impossible- pour ce qui est paru et attend avec impatience la suite bien sûr…!!
J’ai même un making off paru tout bête…
j’adore les X-men surtout Wolverine…! trop …! ]
j’ai toujours été fan des comics et ai eu les premiers parus en France…retirés peu après censurés et réapparus…ça situe la génération…j’étais jeune…et passionnée…