Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Iron Man! :stuck_out_tongue:
Peut être l’un des rares personnages de Marvel (ou DC) que je kiffe! Et pour une fois, la bande son est totalement raccord, entre Black Sab et AC/DC, un bon moment!
Je vais peut être aller au cinoche voir le 3, tiens… :cool:

plein d’émotions mélangées, Hetfield qui a l’air d’avoir 8 ans ; comme tu dis Mastodon, cette séquence avec son fils, nous non plus on ne s’y attend pas ; cette pudeur enfin tant de choses à dire …

Nouvelle série sur Syfy, diffusée il y a quelques jours : Défiance, j’ai bien aimé le pilote (700mo), les effets spéciaux sont pas dégueu, un petit air de terra nova (vraiment léger) reste à voir la suite de la série.

Je l’ai rematé pour l’occasion et il y a de bons moments, des drôles comme des touchants.

Je viens de finir la saison 1 de Vikings super cette série.
http://en.wikipedia.org/wiki/Vikings_(TV_series)

je me suis demandé si j’avais la berlue mais non pas du tout en Zappant je suis tombé sur d17 et c’était de la pub pour le Hellfest ah ben ça alors ! :cool:

sur D17 a 0h summer festival spécial Hellfest je ne sais pas si c’est déjà passé mais l’enregistrement est programmé .

Oui c’est bien ça http://www.d17.tv/

Dimanche soir sur Arte, y’a « Les Oiseaux » de Hitchcock suivi de « Vendredi 13 » de Cunningham

Fini la saison 3 de walking dead , la saison 8 de supernatural et je commence la saison 3 de game of throne

Lemmy - The Movie

Le Triomphe de Babar (lendemain de cuite oblige)

Le DVD du Bal des Enragés

American horror story saison 2 : j’adore
The following : moyen
Sons of anarchy: saison 1 finie et saison 2 en cours, j’adore aussi

j’allume quasi jamais la télé… que de la m**** qu’ils passent. je préfère me faire des documentaires ou des reportages sur internet en streaming.

Dernièrement la saison 2 de Héros Corp, et en ce moment je rattrape mon retard sur les One PIece, mais sinon j’allume jamais la télé dernièrement vu la merde qu’ils nous balancent comme chaque année pendant l’été , sauf hier soir il y avait Kaamelot :stuck_out_tongue:

Je me fais l’intégrale des simpson, actuellement milieu de Saison 2.

Sons Of Anarchy - Saison 1

Que t’as chopé à Mouldo? :stuck_out_tongue:

Je l’ai chopé aussi ; pas encore commencé ; tu me diras si c’est bien?