Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

On en parlera pas à Kvelertak car Mme soia n’est pas au courant de toute ma vie dissolue avant de la rencontrer. :wink:
Mon séjour Carioca fût chargé dans tous les sens du terme… J’ai même fini en taule au Chili, alors…

Tu devrais regarder Sons Of Anarchy aussi alors !

On en parlera au Persistence plutôt :wink:

Excellente idée, le Persistence 2014 promet d’être sympathique comme toujours !
Pour Sons of Anarchy, j’attends de récupérer les DVD qu’un collègue a acheté pour matter ça.

Les Chevaliers du Fiel - au Montreux Festival ! Bien mieux que les nouvelles bouses à la Dubosc, Roumanof, Arthur… :wink:

L’armée des morts sur D8, bon petit classique de survival zombie

Captain America - The 1st avenger
Enorme bouse, l’une des adaptation de comics les plus à chier jamais réalisée.

Ah oui, là niveau bouse on atteint des sommets… Il est plus ridicule qu’autre chose le captain

C’est l’embrouille car mon petit écran est classé dans les grands écrans…Que faire? :smiley:

Branleur :smiley:

Mais bien entendu que nos Toulousains à nous sont les meilleurs!! En même temps ils viennent de chez nous :stuck_out_tongue:

Ahah ! Là c’est des Racines et des Ailes sur la Réunion ! Cette putain d’île, je veux y retourner :cool:

Je matte ça
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/547/xeg6.png/]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us
Cela devrait te plaire et développer ta culture générale côté HxC, Doc’ Brown. :wink:

In English ? Yes faudrait que je regarde, tu l’as chopé où ? FNAC, Amazon ou site spécifique ?

En Anglais sur un site ultra-spécifique, je t’en parle dimanche avant Kvelertak :wink:

ça roule poulette ! :wink:

Le documentaire Intérieur Sport sur l’Equipe de France de Basket, Championne d’Europe!

Y a quelques morceaux de zique sympa (The Beautiful People et Cowboys from Hell) aussi :cool:

plus tricolore - un village français Monsieur pour ne pas oublier j’ose même pas imaginer le comportement de certains si ça recommençait !

Land of the dead, bien mais la fin est pas top. C’était ce soir sur RTL9

J’ai fini la saison 3 de Downton Abbey hier
Saison 3 en cours de Borgen (sur Arte le jeudi)
Fin de saison 5 de Sons of Anarchy (les tous premiers étaient bien, là, ça s’enlise un peu…)

Quelqu’un a regardé « Hell On Wheels », j’hésite à acheter la première saison ! Des retours ? Positifs ou négatifs