J’ai regardé la saison 1 : j’ai trouvé ça pas trop mal ( bien reconstitué, quelques personnages intéressants) mais je suis pas devenue accro. Il manque un petit je ne sais quoi…
Merci c’est pour un cadeau d’anniversaire en fait et j’aurais pas le temps de matter la série avant de l’offrir pour voir ce que ça vaut ! Mais les extraits sur Canal+ me plaisaient !
The walking dead saison 4
How I met your mother saison 9
Sons of anarchy saison 6
Arrow saison 2
Revolution saison 2
Marvel agents of S.H.I.E.L.D saison 1
New Girl saison 3
The Big bang Theory saison 7
J’ai commencer la saison 1 de Hannibal, je matte la saison 7 de Big bang theory au goutte à goutte, et j’attends qu’ils aient finis la diffusion de Walking dead saison pour la mater d’un coup
Il est très bien, j’ai préféré « Confessions of an Eco Terrorist » mais « Le Dernier Pirate » est plus grand public. Je l’ai en dvd mais tu peux le visionner sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=rLnUbGpfYj4
C’est un peu la même pour moi entres les séries et les animes
Par contre je suis pas autant à la page au niveau des nouveautés et j’ai quelques saison de retard sur pas mal de séries …
J’ai regardé la Liste de Schindler cet après-midi c’était un super film comme le Pianiste que j’avais regardé hier. Deux films traitant de la même période.
Films très prenants cités par Urichfilth…Le pianiste est très beau (le film)…la liste de Schnider j’avais du m’arrêter à un moment et ne l’ai repris que plus tard…
même période et plus « léger » :
-le train de la vie
Hier, ai revu avec MattxFive :
-Inglorious basterds de Tarentino…sorte de « parodie » plein de gags noirs et trashs, mais aussi très
drôles en traitant de sujets très sérieux…acteurs incroyables, sauf l’actrice principale dont ce n’est pas le meilleur rôle parait-il.
Vous êtes à fond sur les films sur la 2nd guerre en ce moment.
En tout cas La liste de Schindler et le Pianiste sont excélent, Unglorious aussi dans un autre genre. Amen je l’ai pas vu.
Un autre film sur le même thème, en plus léger, qui m’a agráblement surpris c’était Mr Batignole, avec un Jean Paul Rouve très bon.
Mr Batignole est assez sympa avec JP Rouve qui campe bien le délateur français faisant de la lèche non stop au général « c’est un excellent tire ça ! ». Sinon pour les fans de la 2nd il reste notre bon vieux Papa Shultz
Je viens de réaliser un petit rêve en matant Singham. Pour ceux qui ne voient pas ce que c’est, vous prenez Chuck Norris, vous le mettez à la sauce Bollywood et putain… Même Invasion USA à côté, il est pas aussi badass !