Je continue la saison 2 d’Hannibal, j’étais vraiment curieuse de la direction qu’ils allaient prendre, je ne suis pas déçue pour l’instant!
Et dans un autre style faut que je continue mes épisodes de Dollhouse.
J’ai regardé ces deux dernières semaines la saison 1 de Sleepy Hollow, celle des Revenants, et la saison 2 de My Mad Fat Diary, et là je suis en plein dans la première saison de The Black List!
On m’a obligée à regarder Thor : quelle m…de!!! J’ai tenu une heure avant de sombrer dans le sommeil!
En revanche, film agréable cet aprem : le Prestige avec Hugh Jackman et Christian Bale.
Autant AHS m’a pris aux tripes dès le premier épisode de la première saison, autant TWD m’a vraiment lassé dès la fin de la saison 2.
TWD c’est vraiment lent, les épisodes suivent toujours le même paterne et l’intrigue entre saisons ne se résument que par des morts. Après bien sûr c’est mon avis perso, j’ai quand même pris du plaisir à mater les 3 premières saisons.
J’ai regardé Lincoln récemment. J’adore Daniel Day-Lewis, et Spielberg, ben c’est Spielberg, quoi! Mais je me suis ennuyée… et les violons larmoyants dès qu’il y a une phrase un tant soit peu intelligente de prononcée, ça me gave!