Je viens également de le remater à l’instant vu que hier était la journée mondiale du Dudeisme.
moi je me fait un après midi GOLDORAK. entre 2 épisodes, un peu de musique quand mème
J’ai passé une bonne partie de l’après-midi à re-re-re-regarder SPAWN saison 1 avec ma grande.
Un série de Todd Mc Farlane remarquable !
Mission To Lars qui est vraiment très touchant et Rock Star qui est déjà plus caricatural sur le monde de la scène heavy metal.
Rock Star c’est inspiré de la vie Tim Owens, quand il a remplacé le Metal God au sein de Judas Priest. C’est vrai que ce n’est pas un grand film.
Ouai c’est marrant de voir l’évolution des styles, et de la mode anglaise, qui passe de skinhead à suedehead et après de la mode survet des années fin 80.
Super critique des années Thatcher. Et les personnages ont vraiment du charisme et sont très attachants.
Je conseil cette série, aux fans de la sous culture Anglaise.
J’ai passé une bonne partie de l’après-midi à re-re-re-regarder SPAWN saison 1 avec ma grande.
Un série de Todd Mc Farlane remarquable !
Oh putain oui! Que cette série cassait des culs! Surtout avec la chance d’avoir Capullo derrière pour la majortié des visuels!
Mais le comics a bien changé…plus aussi attrayant, aussi bien visuellement que dans les scénar…
il est plus mod’s que suedehead je trouve. mais j’ai préféré le film que la série. peut ètre pour les dégaines mais le ptit sean est marrant dans le film. là cet aprem, un petit LANDRU avec timsit…
là cet aprem, un petit LANDRU avec timsit…
Il y a également la pièce de théâtre avec Régis Laspalès dans le rôle de Landru.
peut ètre mais j’aime pas le théatre. comme par exemple, le père noel est une ordure. je préfère le film… ça n’engage que moi bien sur
vu hier aprem. pas été jusqu’à la fin…
Personnellement, je l’adore mais je peux comprendre, il n’est pas forcément facile d’accès à mon avis.
en attendant le retour de GOT, la nouvelle saison de house of cards en streaming, miam,…sans compter true blood qui va réapparaitre, non? ]
Oui True Blood revient… Je prépare mes mirettes
Regardé Snatch hier soir, je me suis fait chier… Vraiment fait chier…
J’adore ce film !
Putain mais Snatch il est tellement énorme!
L’un des seuls films où tu arrives à caser des gitans, un Russe, des tueurs à gages, des Juifs, des combats clandestins, des cochons et des diamants sans que ça paraisse être un gros bordel.
C’est pas de l’horreur non plus Snatch, fallait pas s’attendre à du sang partout et des scènes crues…
Putain mais Snatch il est tellement énorme!
Je crois que c’est mon fim préféré, culte dans les moindres détails
J’adore snatch aussi, le meilleur de Guy Ritchie je trouve.
Sinon moi ce soir c’est Tarantino avec KILL BILL VOL 1 & 2