Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Vu l’année de sa sortie, et oui je suis vieux et je vous merde ! :wink:

je retombe, dans un autre genre :

saison 4,de Games of Trones tout de suite… mais, j’ai lu le bouquin…en français. :wink:

je chercherais « Coup de tête » de J.J. Annaud pas vu…merci pour l’info

C’est une nouvelle version du Throne de Fer ? :lol:
Moi je préfère l’original: Game of Thrones ]:smiley:

et moi donc!
je les ai lus, en anglais, je regarde la saison IV, je suis en décalage en j’enquiquine tout le monde à essayer de leur raconter la suite, quelqu’un veut qui je lui dise ce qui va se passer? ]:smiley:

Ah l’épisode 1 de la saison 4 de Game of Thrones !

Ça fait plaisir de retrouver tous ces personnages, d’autant plus que ça faisait 8 mois que j’attendais la nouvelle saison.
Très bon début en plus !
Je sens qu’attendre tous les lundis pour un nouvel épisode va vite me gaver :smiley:

tu ne seras pas le seul… :wink:

mélange français-anglais pour aller plus vite, Mac Seb :wink:

Games of Thrones et Trônes de fer ?

mais, le livre en français couvre toute cette saison, donc je sais la suite Sophie, mais veux voir le film

:wink:

oh, vous êtes sûrs que vous voulez pas que je vous dise qui va passer l’arme à gauche??? ]:smiley: ]:smiley:

Parce que je suis à la bourre comme à chaque fois mais que je comble vite mon retard, je me suis lancé hier soir dans Breaking Bad. Vraiment très prenant, déjà fini la saison 1 et rendu à bientôt la moitié de la saison 2.
Ce ne serait pas le McGyver nouvelle génération ? En plus sombre et moins kitsch bien évidemment…

euh tout le monde? =D

J’ai maté aussi ce premier episode, je lis l’intégrale 4 en meme temps. J’ai bouffé les 3 premiers apres la fin de la 3e saison, du coup ca fait un peu bizarre de voir les choses se passer dans la série apres que tu les ai lues, alors qu’avant c’était l’inverse.
Ya deux trois trucs qui m’ont un peu décu mais j’étais pas vraiment dans mon état normal :stuck_out_tongue: mais il me semble pas par exemple que Arya soit aussi « bad ass » dans le bouquin. A part ca nickel.

c’est pas faux…

J’ai bien accroché la série le thrône de Fer, faudra que je me lance dans les bouquins, j’avais un pote qui m’avait prêté le tome 1 au lycée, mais à l’époque j’aimais pas la Fantasy. Pour la traduction : Ils sont au tome 10 en poches. Mais j’ai tellement de lives à lire que je pense attaquer la saga, peut être à la fin de la série télé… en espérant qu’il y aura pas 10 saisons…

hier soir 'jai matté le docu sur les enfants d’izieu … j’ai envie de vomir meme si je connaissait déjà la piece de theatre et que j’ai eu l’occase de la jouer ça me retourne tjs autant le bide cette hsitoire

Les bouquins sont franchement cool, mieux que la série a mes yeux et de loin (et pourtant j’aime beaucoup la série)

Pareil j’ai recommencé le Trône de Fer! Et je n’ai pas été déçue.
Perso j’en suis à la lecture de l’intégrale 5 en anglais (presque fini), et je confirme, les bouquins sont à mon avis mieux que la série, et j’adore la série.

Je vais me dépuceler de GOT ce soir :smiley:

Gran Torino

toujours aussi bon.

DVD Slapshot - Chip on my shoulder
Quel bonheur !

Fini Breaking Bad.

Fini saison 4 de The Walking Dead : dommage d’attendre la fin pour que ça se réveille.
En cours : Vikings saison 2 - Mad men saison 1

vivement le hellfest!

le groupe que j’attends le plus