Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

On est plusieurs dans ce cas là :wink:

Fini la saison 3 de Game Of Thrones… chaud patates ! :smiley:

Vikings, fini la saison 1, bien avancé dans la saison 2.

regardes la saison 4 en streaming, on est déjà l’épisode 4…

Mais, dans l’épisode d’hier ils ont changé des choses / livre :confused:

Oui (et ce n’est pas le seul épisode)
Je ne suis pas toujours fan des changements, mais parfois, s’ils avaient choisi de suivre le livre, il n’y aurait pas eu assez d’action/trop de blabla/trop de personnages supplémentaires, je suppose qu’ils ont des contraintes liées au format série.
Mais j’ai toujours le même réflexe « mais…mais…mais c’est pas ça!! » :wink:

Oui, et moi, j’ai hâte de savoir du coup, si Eté et Fantôme s’en sortent … :wink:

Vikings c’est tellement bien ! C’est clairement ma série favorite depuis que j’ai découvert ça l’année dernière au lancement de la saison 1 un peu par hasard. Excellent.

La saison 2 de Game Of Thrones m’avait déçu du coup depuis je suis ça avec moins d’intérêt qu’au tout début. J’ai lu tous les bouquins donc j’ai aussi le réflexe du « c’est pas pareil » mais ici je peux comprendre vu la différence entre le format bouquin/série. Et puis comme je suis pas à fond ça me gène moins.

Pas tellement de ton avis Ulric. Je trouve Vikings de plus en plus longuet, avec beaucoup trop de facilités dans le scénario, contrairement à Game Of Thrones qui est pour moi bien plus abouti au plan narratif et développement des personnages (je n’ai lu que le premier livre). J’espère qu’ils vont faire quelque chose de suffisamment intéressant dans le final pour me donner envie de suivre la saison 3, même si pour l’instant c’est plutôt mal barré… Mais je ne demande qu’à être agréablement surpris!

A part ça, saison 7 (et dernière) de Mad Men en ce moment, cette série frôle la perfection sur la durée.

Personnellement, j’ai préféré la saison 1 de Vikings à la saison 2 ( peut-être le final nous étonnera-t-il ?). Je suis d’accord avec Dextronaut : ils se sont un peu reposés sur leurs lauriers.

Pour Mad Men, encore regardé un épisode hier soir (saison 1 seulement) : quelle finesse dans les dialogues, c’est intelligent et incisif, un régal !

On a aussi re-re-regardé Arnaque, Crime et Botanique dernièrement, toujours avec grand plaisir !

On a commencé les Tudors, saison 1, même ma fille accroche, c’est dire!

…et je viens de passer l’aprem dans mon canapé devant Autant en emporte le vent, l’un de mes films préférés ( :8 ) mais bon, près de 4 heures, faut trouver le temps!

je plussoie. en même G.Martin supervise, alors s’il laisse passer…mais bon, j’ai des doutes perso sur le changements :expressionless:

40 Ans Toujours Puceau et 40 Jours Et 40 Nuits.

ouhlala que tu es vieux… ]:smiley:

Les Valseuses. On est pas bien là ? :smiley:

À la fraîche, décontractés du gland… Et on bandera quand on aura envie de bander !
:smiley:

Kick Ass 2 c’est plus trash que les autres films " marvel" même si c’est plus gentil que le comics

N°9 de Jean-Marie Bigard.

Fini les Tudors, saison 1. Très bien (même créateur que Vikings)
Mad Men, fin de saison 1.
Re-re-regardé Shining, samedi soir…un classique toujours plaisant.
Découvert Inception hier…petit dodo en plein milieu : j’ai pas accroché plus que ça, je ne suis pas trop SF et vraiment, je peux pas supporter Marion Cotillard, ses yeux globuleux et son jeu pourri :mad:

On est d’accord.

Jamais regardé les Tudors, faudrait que je m’y mette un jour.
Je suis à jour sur Viking, presque sur Hannibal, et ce soir au programme c’est Game of Thrones.

Ah et je suis la seule à suivre le Visiteur du Futur?