Je suis pas a jour sur la derniere saison du vdf, j’ai du voir les 3 premiers episodes, mais je suis fan ouais!
Ce soir, c’est soirée spéciale Jeanne Campion sur Arte
Je viens de voir Knights of Badassdom, c’est assez mal fait mais c’est très très drôle et très metal !
Le film avec Peter Dinklage?
Ouep !
Série : Games of thrones
Film : « les 7 samouraïs » d’Akira Kurosawa
Bon choix
Des review cinéma par Nostalgia Critic, bien fendard et critiques de GROS navets !
En ce moment :
- les Tudors, saison 2,
- Mad Men, saison 2.
Vu aussi :
- Le loup de Wall Street : un peu marre de Leonardo…je me suis endormie au moins deux fois en cours de route. A mi-chemin entre Arrête moi si tu peux et 99 francs…
- We need to talk about Kevin : encore dispo en replay sur Arte, je crois. C’est pas gai du tout, mais très troublant et excellents acteurs.
harakiri (seppuku) de masaki kobayashi
Un chef d’oeuvre !
tu le trouves partout?
ou en médiathéque ou tu les achétes?
je dois regarder :
" Tampopo" vu le début- (drôle) de Juzo Itami
je l’ai commandé sur Priceminister à 5 euros. Je trouve pas mal de vieux film et de mangas, bd pour pas très cher.
Commencé Scandal, saison 1…logique en même temps. Je ne sais pas si j’aime, mais elle m’agace un peu Wonder woman, miss parfaite.
j’achète plutôt des cd là et ne pense pas aux Dvd…mais, c’est vrai que l’on a des trouvailles une fois un
cd à 1 Euros :lol:
Dogma
Kevin Smith et GEORGE R R MARTIN en invité à un festival du film près de chez moi cet été (NIFF). Je veux des dédicaces
La S4 de Walking Dead
Ils vont passer Dogma?
cela promet de belles interviews
avec de bonnes réparties :lol:
Non il passe ses film préférés Et george fait une masterclass+dedicaces.
Spawn hier après-midi.
Tiens en parlant de ce film ?
Quelqu’un peut m’en expliquer l’intérêt ?
Ça doit être l’un des films le plus dispensable, vulgaire, pathétique et ridicule que j’ai pu voir.