Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

A rajouter : Beerfest, la Cité de la Peur, les 3 Frères et encore beaucoup d’autres… Dont le très célèbre PHIIILIIIPPEEE !!! ]:smiley:

Vient de mater How High
PHILIIIIIIIPPE!!! :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai commencé de mater la série TV : Jericho. C’est mou du genou.

Mmmm’voyeeeez les enfants … :stuck_out_tongue:

je pense que je vais me mater un nanar pour bien être dans l’ambiance débile du festival.

« Les Clowns Tueurs Venus De L’espace » ou « Predator » ? :smiley:

dernier épisode de la saison de GOT…
encore un an à attendre, maintenant, comme pour le fest la semaine prochaine! :smiley:

Rematage de South Park, en souvenir des répliques qui ont tourné en boucle pendant le weekend.

Attention A.F.A., on aime pas beaucoup les gens comme vous par ici ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Une dose 2 Hellfest qui passe avec orange sur la chaine 131, mais que tout le monde peut retrouver

sur le Net, émission animée par Stéphane Buriez, interviews et concerts!!

ça fait du bien, surtout que j’ai raté plein de concerts que je voulais voir :frowning:

et là c’est Death Angel :smiley:

J’aurais besoin de 3,50. :smiley:

Banshee sur Canal+, plutôt pas mal.

Dans le genre teen movie, intelligents et sympas : Le Monde de Charlie et Juno.

Sinon, reprise de SOA, saison 6…ça patine, il est temps que ça se termine!

RRRrrr ! et Les Sous-Doués En Vacances hier soir, et toujours du rematage de South Park.
Et aujourd’hui à prévoir, Le Führer En Folie. Ah non, on me dit que c’est le quart de finale France - Allemagne… :smiley:

mdr toi tu tu aimes les grands films ]:smiley:

Le Tour de France! :smiley:

je viens de commencer de regarder Falling Skies S1, les 4 premiers épisodes et c’est pas mal

Special investigation « Israël/Palestine La guerre secrète du Mossad » sur Canal.

Banzaï et La Bande A Picsou : Le Trésor De La Lampe Perdue.

HO PUTAIN la bande à picsou!!! j’ai du le voir 602 fois quand j’étais petit

hier banzai