Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

J’ai regarder The Foon pour la 3ème fois, toujours aussi trippant ce film x)

« He is the best, sans conteste, il n’a peur de rien, c’est un américain »

ce soir j ai metté FEAR of the DARK un film d horreur assé inquiétant

Je viens de trouver le film qu’il faut que je mate prochainement :smiley:

MON film !!!

C’est clair Hellseeker, en plus il est bien foutu (bah en même temps le 7 et le 8 sont poubelle)
Bon moi je me suis fait plaisir Masters Oh Horror saison 1 et 2 mais surtout je l’ai vu, je l’ai vu, je l’ai vu bordel de nom de dieu j’ai nommé The Texas Chaisaw Massacre, whaah comment c’est bien et on m’avait que la suite était à chié mais sans déconner Chop Top, il est complétement frappé
En gros, le nouvel héros de Dark Fu :lol:

T’avais jamais vu texas??

Merci qui ? :smiley:

Je plussois fortement Fufu pour Donnie Darko et Lex pour Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, 2 films excellents.

Merci vous ^^

Non mais maintenant si et whaah comment je suis fière, p’tain c’est bandant
Sinon a enfin vu the Dark Knight, j’adorais me maquiller comme ça mais vu les connards de métalleux qui traînent au Hellfest, je vais encore me faire pouiller mais franchement j’ai déjà un côté sérieusement atteint et malsain donc qui sait, une idée à concrétiser

Regarder Silent Hill hier soir Simplement génial :smiley: !!!

Dr HOUSE > La saison 7 vient de commencer >>> http://www.dpstream.net/serie-97-saison-7-episode-01%20[VOST%20FR].html

DEXTER > Saison 5 toute fraîche >>> http://www.dpstream.net/serie-6-saison-5-episode-01%20[VOST%20FR].html

Voualou voualou !

Y’a aussi How I Met YourMother saison 6, Chuck saison 4 et The Big Bang Theory saison 4 qui viennent de commencé.

Sans parler des nouvelle série comme Raising Hope ou No Ordinary Family

Vu cette après midi sur arte « White Terror » un film documentaire sur le mouvement skinhead réalisée par Schweizer, après Skin or Die et Skinhead Attitude.

Sinon série la 6 saison de futurama :slight_smile:

Je suis entrain de regarder la série Heroes en ce moment, j’ai finis la première saison, bah mon con, moi qui penser pas aimer tant que ça, enfaite, ça déboite carrément ça maman :smiley:

Ce soir, pour moi : PAS DE FOOOOOT!!!
Mais: L’enfer du dimanche.
Aaaah! Al Pacino

Castle saison 3 épisodes 1 & 2 en streaming

Miam miam!

Supernatural Saison 6 en vost
Lost saison 3
Sons of anarchy Saison 3 épisode 4 vost

Fight Club, avec la petite bière qui va bien!

Je viens de me faire un marathon Rodriguez/Tarantino: Boulevard de la mort, Planet terror, Sin city, Une nuit en enfer… Que du bon, rapide, kitsch et efficace!

Boulevard de la mort !

J’adore ! :smiley:

Une Nuit En Enfer également ce matin… Mais ce film… Le virage que ça prend au milieu, c’est n’importe quoi! :smiley: