Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Terminé la courte saison 3 de Supernatural, j’ai commencé à attaquer la saison 4
Ca me branche déjà plus! Il y a quand même deux épisodes parfaits
Celui en noir et blanc, qui donne une toute autre dimension à l’ambiance habituelle
Dracula, la fête la bière… Excellents ingrédients pour ce remake des vieux films d’horreur
Oktoberfest sur fond de vampire et de Dean et Sam en fédéraux Angus et Young… :lol:
Le second ayant retenu mon attention étant celui en hommage à retour vers le futur. Etonnant.
Vivement la suite! :slight_smile:

Dernièrement vus au niveau des films, je propose:
Die Hard 2 et Die Hard 3, le 3 étant tout simplement énorme, le duo Bruce Willis/Samuel L. Jackson est génial
J’ai adoré cette trilogie qui, outre l’action et le suspense, ne manque jamais d’humour
Rarement été aussi emballée par ce style de films :slight_smile:
Meurtre en suspens, un film assez méconnu mais que j’aime beaucoup, filmé en temps réel, un père de famille voit sa fille se faire enlever sous ses yeux afin de l’obliger à assassiner une femme politique. La course contre la montre fonctionne
Seven, thriller sur fond des 7 pêchés capitaux, je retiendrai surtout Morgan Freeman, et la très bonne réalisation de Fincher, Brad Pitt ne m’inspirant pas grand chose. Culte
Silent Hill, que j’ai revu pour la deuxième ou troisième fois et qui me fait toujours un drôle d’effet.
Glauque et malsain à souhait. Jamais joué au jeu mais assez fidèle à celui-ci parait-il.

Ce soir, vu GI Joe, et bien ma foi, je m’attendais a bien pire que ça, il est pas si mal enfaite, bon, c’est un film de bourrin, mais ça fait passé le temps. ^^

Et après, Fast and Furious: Tokyo Drift, bon bah, eu… pas trop mal, je me suis endormis vers 30 minutes avant la fin quoi x)

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/eternalsunshineofthespotlessmindver4,03b1082f32d98b41ee774cd3d525cbb3.jpg.html]

Gros coup de coeur pour ce très beau film.
Intelligent, plein de poésie, bouleversant.
Une merveille pour les yeux et la tête.
Et surtout, Jim Carrey, parfait.

je viend de regarder méga piranha un film d horreur
tu as changé de pseudo lex ?

Oui Hervé, pour la deuxième fois.
Et je suis toujours reconnaissable :slight_smile:

Alors là, totalement d’accord Lexou !

tu as raison MRS LEX j ai reconnus de suite ta façon d écrire les phrases

The Host - Bong Joon Ho
Une grosse bestiole carnivore dans les égouts de Seoul.

Juste, je précise, si certaines personnes ici doivent voir ce film, surtout, en VO
Je viens de voir la bande annonce en VF, c’est une horreur :slight_smile: That’s all.

Ouais alors entre Capitaine Orgazmo, Borat, Wayne’s World (pour la énième fois), Monique et Brüno, y a vraiment que du bon dans tout ça (sauf Monique mais faudrait que je le revoie parce qu’avec 3 grammes de vous savez quoi dans les poches, il est pas facile à suivre :D)!

OU même même même, un bon va t’faire foutre Freddy…

O’ Brother ! Super Road Movie avec Georges Clooney, interprétant parfois des passages de l’Odyssée d’Homère… très sympathique!

Ah oui, dans mes souvenirs il est bien fun ce film, il faut que je me le refasse :slight_smile:

J’ai matter la saison 1 et 2 de Hero Corp, vivement la 3, et les saison de 1 à 5 de Malcolm, mwhahaha, que c’est bon ^^

Petite session Tim Burton pour moi, « Sleepy Hollow », mon film préféré je crois, tout me plait, les décors, l’ambiance, la réalisation, l’histoire… J’en suis tombée amoureuse la première fois que je l’ai vu
Suivi par « les Noces Funèbres » :slight_smile:

Ah j’ai oublier la saison 1 de Happy Town aussi

un spécial bourvil depuis 20h35mn puis la cuisine au beurre avec bourvil et fernandel sur fr3

la 3eme saison de « sons of arnachy » e1 et ep2 en vost :smiley:

Intégrale de Stargate Atlantis miam