Le topic des Arts en tous genres, de votre dessin en aquarelle à votre premier essai en sculpture, en passant par votre plus beau tatouage.
Mes dessins sont visibles sur Instagram : ingrid.lkw Dites-moi ce que vous en pensez
Y’en a qui sont vraiment chouettes je trouve, le visage craquelé a quelque chose, la demie tête de mort avec ce qui vole à côté…
En revanche pas sure que tout le monde ait Instagram, tu peux peut être poster ceux que tu préfères ici
merci Ok j’avais la flemme donc j’ai mis directement mon pseudo
Je réveille ce topic avec Clémentine !
Mais qui est Clémentine ? C’est mon chachon, arrivée dans ma vie à l’été 1995. Elle a eu la décence d’attendre que je sois maman pour me quitter… en 2014, à la veille de ses 19 ans.
Elle a tellement compté pour moi que je l’ai voulue en sainte Rita :
Soyez indulgents pour la photo, c’est pas facile facile
Je réveille ce topic.
La vue de nombreux tatouages au Hellfest m’a redonné envie de passer sous l’aiguille, le temps de trouver une idée et un projet qui a du sens pour moi.
Voici le premier fait sur l’avant bras gauche, un peu abstrait mais qui du sens pour moi ;
Deuxième projet en cours de réflexion…
Très sympa ! Il faudrait que je passe le cap un jour…
J’ai mis dix ans à me lancer pour de bon.
Tu l’as fait chez quel tatoueur (ou tatoueuse) ?
Photo de pas très bonne qualité mais C ets pas évident de prendre son bras en photo…
Ma plus grosse pièce à l heure actuelle.
Fait chez : https://instagram.com/tizia_tal?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Oulala ! Si vous êtes parisien, ou si vous vous rendez à Paris prochainement, il y aura 2 expositions immanquables à faire (même en famille, même si vous n’y connaissez rien) :
et
La talentueuse dessinatrice Melf a lancé un kickstarter pour financer un livre sur les monstres qu’elle voyait quand elle avait 8 ans. Un bel aperçu est visible ici, ça a l’air chouette !
https://www.kickstarter.com/projects/melfillustration/le-livre-des-monstres
Ouah, ça donne carrément envie ! Le peu que l’on voit m’a l’air assez magnifique !
Par contre, 40€… Je ne dis pas que ça ne les vaut pas, bien au contraire mais j’ai pas les moyens de mettre ça prochainement ! Tu vas kickstarter de ton côté ?
C’est fait de mon côté ! j’ai pris le livre + un print, mais avec les frais de port, c’est vrai que c’est un budget. Mais bon, il faut bien que les artistes mangent aussi ! J’ai moins de budget concerts que toi en ce moment, alors je kickstarte !
Il y a son précédent magnifique bouquin qui est dispo pour moins cher et tout de suite ici :
J’étais un kickstarter compulsif avant, en particulier pour les jeux de société. J’ai dû en kickstarter plus d’une quinzaine en deux ans !
Effectivement, mon budget passe principalement dans les concerts
Salut Aurelio,
J’ai déplacé ton message ici car l’autre topic est pour les présentations.
Je n’ai pas de réponse à ta question, mais je te conseille d’aller voir un professionnel aussi. Idéalement le tatoueur qui a fait le boulot, pour voir si c’est normal.
y a une expo au Jardin Moderne à Rennes , sur " Femmes punks" jusqu’au 3 mars
https://m.facebook.com/events/le-jardin-moderne/expo-femmes-punks/6977479159034872/
Ou
sans doute jamais même .
Ah ben, surtout pas pendant le Hellfest alors !