Arts (Beaux, Visuels, Body...)

Le topic des Arts en tous genres, de votre dessin en aquarelle à votre premier essai en sculpture, en passant par votre plus beau tatouage.

Mes dessins sont visibles sur Instagram : ingrid.lkw :wink: Dites-moi ce que vous en pensez

1 « J'aime »

Y’en a qui sont vraiment chouettes je trouve, le visage craquelé a quelque chose, la demie tête de mort avec ce qui vole à côté…

En revanche pas sure que tout le monde ait Instagram, tu peux peut être poster ceux que tu préfères ici :wink:

1 « J'aime »

merci :slight_smile: Ok j’avais la flemme donc j’ai mis directement mon pseudo :rofl:

Je réveille ce topic avec Clémentine !
Mais qui est Clémentine ? C’est mon chachon, arrivée dans ma vie à l’été 1995. Elle a eu la décence d’attendre que je sois maman pour me quitter… en 2014, à la veille de ses 19 ans.
Elle a tellement compté pour moi que je l’ai voulue en sainte Rita :


Soyez indulgents pour la photo, c’est pas facile facile :sweat_smile:

8 « J'aime »

Je réveille ce topic.

La vue de nombreux tatouages au Hellfest m’a redonné envie de passer sous l’aiguille, le temps de trouver une idée et un projet qui a du sens pour moi.

Voici le premier fait sur l’avant bras gauche, un peu abstrait mais qui du sens pour moi ;

Deuxième projet en cours de réflexion…

3 « J'aime »

Très sympa ! Il faudrait que je passe le cap un jour…

J’ai mis dix ans à me lancer pour de bon. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu l’as fait chez quel tatoueur (ou tatoueuse) ? :slight_smile:

Loreen à La Cour des Miracles à Toulouse

2 « J'aime »

Photo de pas très bonne qualité mais C ets pas évident de prendre son bras en photo…
Ma plus grosse pièce à l heure actuelle.

Fait chez : https://instagram.com/tizia_tal?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

1 « J'aime »

Oulala ! Si vous êtes parisien, ou si vous vous rendez à Paris prochainement, il y aura 2 expositions immanquables à faire (même en famille, même si vous n’y connaissez rien) :heart_eyes::

et

La talentueuse dessinatrice Melf a lancé un kickstarter pour financer un livre sur les monstres qu’elle voyait quand elle avait 8 ans. Un bel aperçu est visible ici, ça a l’air chouette !
https://www.kickstarter.com/projects/melfillustration/le-livre-des-monstres

1 « J'aime »

Ouah, ça donne carrément envie ! Le peu que l’on voit m’a l’air assez magnifique !

Par contre, 40€… Je ne dis pas que ça ne les vaut pas, bien au contraire mais j’ai pas les moyens de mettre ça prochainement ! Tu vas kickstarter de ton côté ?

C’est fait de mon côté ! j’ai pris le livre + un print, mais avec les frais de port, c’est vrai que c’est un budget. Mais bon, il faut bien que les artistes mangent aussi ! J’ai moins de budget concerts que toi en ce moment, alors je kickstarte !
Il y a son précédent magnifique bouquin qui est dispo pour moins cher et tout de suite ici :

1 « J'aime »

J’étais un kickstarter compulsif avant, en particulier pour les jeux de société. J’ai dû en kickstarter plus d’une quinzaine en deux ans ! :smiley:

Effectivement, mon budget passe principalement dans les concerts :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut Aurelio,
J’ai déplacé ton message ici car l’autre topic est pour les présentations.

Je n’ai pas de réponse à ta question, mais je te conseille d’aller voir un professionnel aussi. Idéalement le tatoueur qui a fait le boulot, pour voir si c’est normal.

y a une expo au Jardin Moderne à Rennes , sur " Femmes punks" jusqu’au 3 mars
https://m.facebook.com/events/le-jardin-moderne/expo-femmes-punks/6977479159034872/
Ou

2 « J'aime »

sans doute jamais même .

1 « J'aime »

Ah ben, surtout pas pendant le Hellfest alors !