Arts (Beaux, Visuels, Body...)

Je viens de reparler avec quelqu’ un du forum, du tish de la tournée de The Great Old Ones, avec film et tish Cthulhu…Je l’avais mis dans Festival pour les 25 ans du Garmonbozia…

Et j’ai reparlé d’un autre, et ça me donne une occasion de parler d’un artiste que j’ aime énormément : Will Argunas
J’ai d’un tish acheté au Motoc à Will Argunas…( Cthulhu…très beau)

Je sais plus si j ai déja parlé de cet artiste …je vous renvoie quand même d’ailleurs sur l’ancien forum avec le topic " des artistes dans le metal"

J’adore cet artiste, illustrateur, créateur aux multiples talents. Je l’avais rencontré à mon regretté Festival des Arts Bourrins en 2013…et le croise au Hellfest au Motocultor etc…J’étais tombé sous le charme de ces livres " Fucking People" …dessins faits à partir de festivaliers du Hellfest et d’ailleurs, des petites scènes de vie, des personnages dessinés à un moment précis avec un regard plein d’humanité et de tendresse…( ben, oui parfois on est bisounours dans ce monde de brutes :innocent:)
Je dois avoir tous les tomes …à vérifier
Il est passé à dessiner ceux qui sont sur scène et qui nous ont fait nous bouger et nous ont tellement donné…" les légendes : Gods of Metal" quelque chose comme ça! :yum:
Et il fait des tas d’autres dessins, des affiches détournées ou inspirées de films, des tishs…avec de l’humour, de la dérision parfois…
L’article de l’excellent " Culture Metal" nous donne une idée…avec des liens intéressants

@CORKAGE
Sur la boutique, y a des affiches ou tishs qui pourraient te plaire…
Et à plein d’autres aussi…
J’ai bien ri en voyant un Totöro métalleux en tish ( certains auront la référence… :wink:
Ça m’a donné des idées de cadeaux!! Y compris à moi-même ( Non, mais oh! :yum:)
C’est bourré de clins d’oeil et rien qu’à parcourir ses créations, ça met la banane!

3 « J'aime »

@Imyr
J ai vu que tu as approuvé mon message pour l’expo au Jardin Moderne à Rennes…je voulais voir tes messages et j’ai cliqué sur discussions…Donc erreur, désolée
Tu connais ceux de Mass Prod ou tu vas voir l’expo ou juste le thème te paraît intéressant?
Perso, je ne pourrais pas la voir, dommage

1 « J'aime »

Emers, je n’irai pas non plus voir l’expo mais le thème m’intéresse effectivement.

Tu as le résultat final à poster ou ça reste en noir et " blanc"?

1 « J'aime »

Ah, ah y a une affiche ou un tish avec Golum revu par Will Argunas ( dans sa boutique ) :sweat_smile:
Non, non, je n’ai pas de pourcentage…sur ses ventes :wink:
Je m’adressais @whitecrash et me suis répondu :joy:

Ca reste en noir et blanc. Et c est sur que ca meriterait une photo correcte par contre.
Je ne suis pas fan des tatoos en couleur.
Sur les autres oui, mais pas pour moi!

Yes merci!
J’étais passé à côté en regardant pendant ma pause tout à l’heure, je vais fureter un peu plus sérieusement :kissing_heart:

1 « J'aime »

Exposition à Nantes du 14 au 26 mars :
" Femmes Obscures" 18 artistes à l’univers sombre et obscure…

Des prints, des tatoos…

Et il y a la talentueuse Melf en plus de tout le reste de cet alléchant programme !!

Est-ce que certains connaissent? Il fait des "dessins " sur Nantes en tout cas…Art Street? Puisque fresque murale .
Artiste Ben Alpha
J’irais voir celui-ci dès que possible :


Et quelques autres exemples :
Ben Alpha
ça ferait de belles pochettes d’albums certains :grinning:

Ha tiens, j’étais passé à côté de ce post.
Du coup j’en profite pour y apporter ma modeste contribution d’Impressions 3D:


2 « J'aime »

Celle de MJK :raised_hands:t3:
Pour celle de Rammstein, tu as imprimé des figurines et pris une photo avec un fond ? Je n’arrive pas à comprendre, j’ai du mal avec les perspectives :sweat_smile:

Oui , en effet je les ai juste placés dans l’ordre où ils sont sur scène et c’est juste un fond avec une photo de la scène de leur dernière tournée histoire de faire une image sympa.

Super travail d’apprentis et autres pour le Festival du Courts of Chaos