Bonsoir tout le monde,
Je suis content de voir que ce topic existe .
De mon côté je suis artiste photographe depuis 10 ans, je parcours l’Europe en quête de lieux abandonnés afin de les sublimer à travers ma patte artistique.
Si jamais vous habitez en Loire-Atlantique et que vous voulez découvrir mon travail ça tombe bien j’expose de Juillet à fin Septembre. Et d’ailleurs vous pouvez venir me rencontrer ce samedi dès 14h au château de la gobinère à Orvault.
L’exposition sera centrée pour la partie principale sur quelques clichés réalisés en Islande et l’autre pour des photos capturés à travers l’Europe de lieux en désuétude.
Salut a tous, pour poursuivre la présentation. Je me permet de poster ici mes tatouages.
Ils ont évolués avec moi depuis mes 18 ans, mais je ne les regrettes pas du tout.
Et comme je dis toujours quand on me dit : « mais quand tu seras vieux? », je répond : « bas quand je serai vieux si ma principale préoccupation c’est l’état de vieillissement de mes tatouages, cela veux dire que je serai en bonne santé, donc ca me va très bien »
Dans les petits " à côté" du Motocultot…je vais revenir sur un exposant que je suis depuis 2013… Will Argunas. Je continuerais plus tard…
Juste pour l instant amateurs de Totoro…je vous signale juste dessin qu il a crée …en le declinant en tish ( j ai acheté le debardeur ) et autres supports
Petit clin d oeil @MestreGreg entre autres
( suis un grosse fan de Miyasaki comme d’autres ici)
Question de noob sur les tatoos : ça fait des années que je me tête à sauter le pas et me faire tatouer, et bien entendu ces 4 jours au HF n’ont fait que me titiller un peu plus!
J’ai vu qu’on pouvait acheter des tatoos temporaires un peu sympas à poser soi même (https://inkon.fr par ex).
Mais je me demandais si les tatoueurs pros faisaient aussi des temporaires, avec un motif qui pourrait plus coller à ce que je recherche que sur ces sites?
Malheureusement a part quelques stand dans les zones touristiques avec des boutiques ephemeres qui posent des tattoos ephemeres, tu risques de ne pas trouver ton bonheur.
Les tatoueurs en général sont tres tatouages classiques.
Pour etre beaucoup tatoué, je te conseille surtout de regarder les book ou instagram des tatoueurs proches de chez toi.
Apres avoir une idee de ton motif, et echanger avec les tatoueurs, par internet ou encore mieux en passant les voir, que tu ai un bon felling, qu il travaille les motifs avec toi, optimise l emplacement et que tu te sentes surtout a l aise et en confiance.
Certains font du free hand et donc peuvent te dessiner a main levée sur le corps pour que tu ai une idee du rendu et du positionnement. Mais ca ne sera pas du vrai temporaire
Le contact humain y a que ca de vrai.
Pour ma part une fois que je suis sur du motif j attend au minimum 7-8 mois. Si au bout de ce temps j ai toujours pas changer d avis et que le motif me plait toujours autant alors j y vais.
Tu verras, le plus dur une fois que tu auras franchi le pas ca sera de t arrêter
Effectivement, comme signalé plus bas, un petit tour par le topic présentation ne fait jamais de mal.
Et concernant la publication d’un lien que l’on pourrait considérer comme commercial, la moindre des choses c’est de nous poser la question en amont avant de balancer ça sur le forum avec, qui plus est, un url à rallonge qui fait mal aux yeux
alors en général, avant de publier un message publicitaire, on se présente, explique ce qui nous amène sur ce forum et éventuellement, APRES, et uniquement si la charte le permet (ce dont je ne suis pas certain), on balance son message commercial!
Mais avec un peu plus de tact que juste « petit jeu instagram »
Je m’essaye à la peinture (gouache) en ce moment et pour mon 3e tableau j’ai décidé de représenter Witchorious pendant leur concert au Backstage BTM en 2024 :
Merci ça me fait plaisir Non j’avais pris une photo ! Ca faisait plus d’une dizaine d’année que je n’avais pas dessiné je n’en aurais pas été capable haha. Et comme je commence la peinture avoir une photo me permets d’apprendre à jouer avec les couleurs