Arts (Beaux, Visuels, Body...)

Bonsoir tout le monde,
Je suis content de voir que ce topic existe :slight_smile: .

De mon côté je suis artiste photographe depuis 10 ans, je parcours l’Europe en quête de lieux abandonnés afin de les sublimer à travers ma patte artistique.

Si jamais vous habitez en Loire-Atlantique et que vous voulez découvrir mon travail ça tombe bien j’expose de Juillet à fin Septembre. Et d’ailleurs vous pouvez venir me rencontrer ce samedi dès 14h au château de la gobinère à Orvault.

→Site web

L’exposition sera centrée pour la partie principale sur quelques clichés réalisés en Islande et l’autre pour des photos capturés à travers l’Europe de lieux en désuétude.

4 « J'aime »

Salut a tous, pour poursuivre la présentation. Je me permet de poster ici mes tatouages.
Ils ont évolués avec moi depuis mes 18 ans, mais je ne les regrettes pas du tout.
Et comme je dis toujours quand on me dit : « mais quand tu seras vieux? », je répond : « bas quand je serai vieux si ma principale préoccupation c’est l’état de vieillissement de mes tatouages, cela veux dire que je serai en bonne santé, donc ca me va très bien :slightly_smiling_face: »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Sacrée pièce !

Merci. C’était long… :sweat_smile:
Quand on dis plus c est long…plus c 'est bon…ba…pas toujours

Superbe!!
C’est fait où? Combien de temps pour le dos?

Merci ! alors y en a presque pas un fait chez le meme tatoueur…
Mais pour le dos c’est 32 heures.
C’est Ossian Staraj qui me la fait
https://www.instagram.com/ossianstarajtattoo/?hl=fr
et pour l’avant bras c est Thomas Vacare
https://www.instagram.com/thomas_vacare/?hl=fr

Dans les petits " à côté" du Motocultot…je vais revenir sur un exposant que je suis depuis 2013…
Will Argunas. Je continuerais plus tard…

Juste pour l instant amateurs de Totoro…je vous signale juste dessin qu il a crée …en le declinant en tish ( j ai acheté le debardeur ) et autres supports

Petit clin d oeil @MestreGreg entre autres :grin:
( suis un grosse fan de Miyasaki :heart_eyes: comme d’autres ici)

1 « J'aime »