Arts (Beaux, Visuels, Body...)

N’hésite pas à nous partager tes futures peintures !

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous, tout frais tatoué, je suis fiché Hellfest à vie !

9 « J'aime »

Il est bien chouette !
Je me demande si je me ferais un tatouage si j’arrive à faire mon premier hellfest en 2026 :innocent:

Bon je suis déjà pas mal tatouée, j’ai commencé à 18ans (le premier a été coverisé il y a peu, quand on vous dit qu’il faut réfléchir et pas aller n’importe où c’est pas des blagues :smiling_face_with_tear:)

J’avais envie de vous en partager quelques uns. Car c’est un art que j’affectionne particulièrement et que je ne suis pas prête d’arrêter je pense !
C’est extrêmement cliché alors j’aime pas trop dire ça mais en même temps y’a un part de vérité, je pense que ça a été pour moi une vraie thérapie au début et que ça m’a fait énormément de bien pour m’assumer et m’affirmer

Déjà mon pseudo :joy: réalisé par Emy

Pour la partie centrale c’est La main innocente et les mains de chaque côté c’est Saturne

Je vais pas tous les mettre, si vous êtes curieux j’ai une galerie sur Flickr, je crois qu’ils y sont tous :grin:
Si vous cliquez sur la photo ci-dessous vous y avez accès
Imgur

Au plaisir d’échanger sur le tatouage pour ceux que ça intéresse ! :hugs:

12 « J'aime »

Salut par curiosité tu as une photo de ton cover avant apres.
pour le tattoo au HF directement ca se fait mais attention que des petites pieces et faut prendre son temps pour les rendez vous lol

Hello,

Oui j’imagine ! A mon avis, je partirais plus sur un tatouage souvenir mais réalisé après coup. Moins « authentique » mais au moins ça permet de profiter pleinement du festival sans perdre du temps pour une séance et sans se taper un début de cicatrisation pendant :grimacing:

Oui, du coup le cover concerne mon chest. Donc tu as la version finale dans mon post précédent
Le voici avant cover (c’était une volonté de conserver les mains puisqu’il s’agit déjà d’un ajout réalisé après le hibou initial)

avant cover

Effectivement il y a eu un joli retravail du dessin et le cover est tres bien fait.
Pour la cicatrisation j ai fait celle de ma main pendant le HF de cette annee… ca se fait mais t obligé de te tartiner de creme solaire 50+ toutes les 20 minutes, car entre la transpi et le mur d eau…

Oui je ne te cache pas qu’au vu de l’emplacement je suis soulagée d’avoir enfin une pièce qui me plait à 100%

ah oui la main en plus c’est pas le plus simple; j’oserais pas mettre de la crème solaire sur un tatouage tout frais. Après y’a les pansements de cica en milieu humide utilisés pour les brulés initialement me semble-t-il mais souvent je réagis pas bien à la colle.
Quand je peux je suis plutôt team séances de tattoo en automne/hiver

1 « J'aime »

ca sera le cas cette année je pense le prochain fin automne. comme ca pas de problème pour le prochain été. Pour la creme solaire je suis aussi d accord… mais entre mettre de la creme solaire ou chopper un coup de soleil par dessus le tatouage tout frais…

1 « J'aime »

Oui clairement c’était la meilleure option que tu avais c’est sur !

nouvelle deco à la maison avec les affiches de tous mes hellfest, les gobelets et les photos des coupains! Bientot 15ans de ma vie depuis le premier hellfest! le temps passe

22 « J'aime »

Rassure moi : tu ne va pas laisser ce livre au sol ? Si je peux te donner un conseil, trouve lui un support : compte tenu du poids de cette bête, il va se déformer sinon :wink:

1 « J'aime »

yes je vais lui acheter un petit ecrin (mais c’est pas si facile que ca a trouver pour ce format), il trainait deja comme ca dans mon bureau et la deformation à deja eu lieu malheureusement

je viens de me rendre compte avec ma photo, on est d’accord que l’affiche de 2025 c’est literralement un paquet de malboro!!!

3 « J'aime »

Maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça !!!

1 « J'aime »

Tu sais ce que tu voudrais ? Si c’est toi qui a posé le lambris, je peux te donner des idées :blush:

Je crois que ce que j’aime le plus dans cette composition, ce sont les doudous façon trophées de chasse : je pousserais le trait en les affublant d’un support idoine :grin:

1 « J'aime »

si tu as des idées je suis toujours preneur, on sait jamais ca peut me plaire

Je te prépare un mp, lundi soir au plus tard :wink:

1 « J'aime »

Elle est sympa cette déco ! Et cette affiche centrale de l’édition 2025 est bie stylée ! J’ai hésité à la prendre également :slight_smile:

1 « J'aime »

Terrible le sanctuaire :clap: :heart:
Les affiches c’est des imprimés que tu a fait ? ou tu les a acheté ? Pas souvenir que ça se vendait, juste des sortes de tissus pendant plusieurs années avec la Prog dessus si je me rappel bien

1 « J'aime »

les affiches que j’ai simplement imprimées et encadrées

3 « J'aime »