Profites bien c est canon la Polynésie!
J ai eu un sacré coup de déprime en rentrant en France la première où j ai mis les pieds là bas!
Prépare toi à ça! ![]()
Incroyable ![]()
Sacrée pièce ![]()
Wow excellent ! Combien de temps pour faire cette beauté ?
35 heures de pique environ, plus 2-3 à poser les stencils.
Après Fenrir, voici Jörmungandr (je me rends compte que le remplissage du patern n’était pas fini sur cette photo).
Impressionnant ! Tu as dit 4 œuvres en hommage à Loki… Hel serait la suite logique …
Oui… mais c’est la quatrième. Je les mets par ordre chronologique, qui correspond aussi à leur niveau d’aboutissement.
Du coup le prochain, ça sera Sleipnir.
Tu fais comment ? En direct? D’ après photo en ayant vécu le concert?
Et gouache? Vu que c’ est sur toile!
Ça fait pas longtemps que je m’y suis mis du coup je fais à partir de photos que je prends en concert ! C’est de la peinture acrylique sur toile
Ah oui! J’ aurais dû y penser…mais c’est bien de le faire à partir de photos que tu prends en ayant vécu le concert …mieux pour le ressenti ![]()
J’ aime bien le rappel clair en bas à droite, des lumières en haut…et le jaune de la batterie qui rappelle les éclats lumineux
comme le reflet sur la guitare
Merciii ![]()
![]()
J’adore ce que tu fais !
La peinture m’a toujours fasciné mais avec aucune notion du vecteur
Lâche rien, c’est super ![]()
C’est trop gentil, merci ![]()
C’est vraiment trop cool ce que tu fais !
J’suis admiratif des gens qui peignent/dessinent, je suis pas foutu de dessiner quoi que ce soit de potable, j’ai appris récemment que j’étais aphantasique (pas capable de former des images mentales volontairement) j’imagine que ça doit jouer ^^
On avait un jeu sur l ancien forum " dessine ta pochette avec Paint" dessin propisé paar un membre et on devait trouver l album et le groupe…
Certains hébergeurs n ont pas disparu ( voir vers la fin ) mais beaucoup si…Dommage! C etait sympa et gros défis…celui qui trouvait et donnait sa solution prenait la main et devait dessiner une pochette ( sans calques et outils de Paint …enfin le vieux)
Mais l’idée est trop bien, pourquoi on le refait pas ? ![]()
Faut demander si on peut ouvrir un topic déjà et y aurait il assez d amateurs…?
Faut utiliser la souris ou le doigt ou crayon je pense mais avec tablette graphique c est peut être très facile?
Allez voir ce qui est encore visible? Dans les derniers peut être.
C etait bien aussi d avoir une recap…mais, en mode wiki, ce serait possible que celui qui a proposé, une fois découvert se rajoute avec le nom du groupe par ordre alphabethique peut être, l album et son pseudo…
A voir