Arts (Beaux, Visuels, Body...)

Faut que ce soit fait a la souris sinon c’est trop facile, et si c’est pas moche c’est pas drole !

3 « J'aime »

J en ai fait plein et à la souris…! Pas moche je trouvais mais des défauts

Pour le coup je m’y suis amusée ce matin ! :wink:
C est franchement pas évident! :sweat_smile:
Mais c est marrant!

7 « J'aime »

Dans la version d’origine on inscrivait « nom du groupe » et « titre album » à l’emplacement où ils sont présents (si présents) sur l’original. Mais c’est bon, c’est un 1er essai très réussi et j’ai reconnu Judgement de Anathema ^^ (fait à la souris ?)

1 « J'aime »

J avais pas vu qu il fallait mettre le nom de l album. C est ça de lire en diagonale! :sweat_smile:

En fait un peu triche, car j ai un écran tactile. Mais faut maintenir le pad et toucher l écran en même temps pour que ça fasse quelque chose…
Donc pas très ergonomique mais c est sur plus que c est plus simple! :grin:

En fait pour le nom de l’ Album tu mets " Album" en imitant la typo de l’ original et pareil pour le nom du groupe…le Tout à leur emplacement :smile:

Du coup, à toi Corkage

1 « J'aime »

J’adore le concept du jeu, par contre est-ce qu’on est tous ok pour mélanger les œuvres réalisées à la souris dans ce but avec les peintures / dessins / tatouages, etc. que les forumeurs partagent ?

@modérateurs :wave::blush:

Je pense que non et qu’il faudrait un topic dédié, ca n’est pas l’endroit pour ^^

5 « J'aime »

Oui parce que c est un jeu au même " titre" que titre-O-Rama par exemple :grin:
Je me bidonne à regarder les derniers anciens …2022, mais ça remonte
Ne pas oublier de mettre la pochette originale quand la solution a été trouvée :wink:

https://share.google/fM4WlF2VrVUd8RJx6

2 « J'aime »

C est quoi?

La pochette de l album . A priori fallait la mettre une fois que corkage a trouvé! :grin:

1 « J'aime »

Oui…mais vaut mieux que ce soit visible, je trouve…enfin c’ est ce qu on faisait…mais on peut changer :wink:

J ai pas du partager comme il faut! Je voulais pas remettre une capture d écran, les modos me seraient tomber dessus sur le fait de trop d image surcharge le serveur! :wink:

Il suffit de mettre le lien vers l’image et pas vers la recherche Google

Ps: mais par contre vous allez finir par vous faire taper pour topicjacking aggravé :wink:

Ben faut nous créer un nouveau topic! :grin:

Ah bah pourquoi pas, mais comment je m’assure que n’uploadrez 50 giga de gribouillages sur le serveur ? :thinking:

C est pas ta mission? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Roger ! Pas de topic pas de problème !
Solution trouvée ! :sunglasses:

Dictateur va!