Un petit coté Day of The Tentacle !
Le meilleur jeu au monde! ![]()
Hop la quatrième nommée de la fratrie de Loki, dans une représentation inhabituelle : Hel
Les connaisseurs apprécieront j’espère. C’est le plus abouti de mes 4 enfants de Loki. Merci Audrey (Spira Ink à Fleurance).
Eh mais je vous ai jamais présenté mon molley Valley :
Clin d’œil desert >> « desert rock » >> Valley >> Hellfest >> Metal >> Musique , tout en un ![]()
Et Pokémon aussi accessoirement pour ceux qui auraient remarqué le petit crâne d’Osselait
*de la maman d’Osselait
Très exactement
![]()
Projet de retourner sous le dermographe l’hiver prochain…pas trop de budget pour ça en ce moment. Et puis je préfère me faire tatouer l’automne / hiver histoire de gagné 6 mois sans expo au soleil
.
Maíz ça me démange sévère , sachant que le projet est clair dans ma tête !
C’est vrai que c’est rarement les projets qui manquent, mais les sous c’est une autre histoire. Mais quelque part, heureusement que c’est cher, ça m’oblige à temporiser, sinon je serai déjà couvert de la tête aux pieds !
Une info que je viens de voir
Festival de tatoos sur Rouen ce week end!
https://www.rouentattoofestival.com/
@zitoun @Metalyogi et autres normands ou proches interessés !
500 tatoueurs du monde entier!! ![]()
Alors j’y suis allé pour la première édition …c’était blindaxe de ouf !!! Finalement on a rien vu ! Bcp bcp trop de monde
Et a l’époque c’était bien 20 balles l’entrée ( ça va j’avais une invit’ ) , mais ça a sûrement augmenté depuis .
J y vais pas je relayais juste…trop de monde !
18.5 par jour ou 33.5 pour 3 jours
Pour rebondir sur des commentaires au" bureau des pleurs " et ce que j’ ai dit à " la Taverne" à propos des " occupants des tentes " ou d’ ailleurs, y avait autrefois
Metal Maniax avec 2 BD et la mise en scène de copains metalleux qui se retrouvent au bar regulierement …chacun representant un fan de certains styles de metal …
On avait le droit à des planches publiées de temps en temps sur le forum…
Et ils avaient un stand au Hellfest
Extraits d un interview au Hellfest des géniteurs
« . Et on voulait montrer, nous, les vraies conneries de metalleux. Celles qui nous font rire, qu’on se raconte entre potes, dans un bar, aux concerts. Vu de l’intérieur en fait. Et oui, c’est bien pour ça qu’on a pris les 4 « grands » types de Metalleux, avec leurs attributs, car ce ne sont pas forcément les mêmes choses qui les font rire, entre eux.
Et on trouvait ça marrant aussi de montrer les différents antagonismes entre ces styles, et comment ils se tirent la bourre entre eux »
Et l interview au Hellfest
Ah ah…une presentation des tomes 1 et 2 reunis et colorisés …
Autre extrait avec des morceaux de planches …
Mais le tome 3 est indisponible?
Ah, ah…ils ont leur Facebook avec des strips
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=2620248671703619&id=1212281414217445
En tout cas, relire des extraits, des avis et des interviews…ça fait du BIEN ![]()
Yô!
Je voudrais encadrer un tish pour l’accrocher au mur.
Pour celles ou ceux qui l’ont déjà fait, possible de partager avis, idée, proposition, recommandation, réflexion ou autre suggestion ? ![]()
D’avance merci.
Je ne me suis jamais posé la question mais si je devais le faire, j’imagine que je me fabriquerais un cadre sur mesure et que j’utiliserai des aimants glissés sous le tish et une plaque métallique derrière le fond du cadre afin de ne pas abîmer le tish.