Arts (Beaux, Visuels, Body...)

Nan! Vous demandez la création d’un topic pour un jeu basé sur des images, je te répond que j’ai rien contre mais que ça pose un problème technique, toi tu me réponds démerde toi, alors ne me traite pas de dictateur sinon c’est au coin comme les enfants capricieux !

Mr Pete, tout cela est bien interprétatif de ta part!
Peut être que l excitation de cette journée et les chamailleries de la taverne t’ ont mise dans une disposition non propice à comprendre mon propos qui au demeurant n a jamais été vulgaire, peut être taquin mais jamais vulgaire.
Peut être qu une bonne nuit de repos et un sommeil de qualité te seront profitable.
Mes salutations!

Et @PeteBondurant
Mais si les images sont dans un hébergeur d’ images et qu on met un lien comme pour les annonces concerts Fests etc…ça ne surchargerait pas…?
Mais, on demanderait à ce que ce soit respecté!

1 « J'aime »

Ta solution me convient tout à fait Emers, reste à voir si tout le monde respectera le principe :wink:

Faudra bien marqué en rouge et en gras la procédure, si chaque personne le rappelle régulièrement j’imagine que ça passera !

4 « J'aime »

Vous verrez bien, ce qui est sûr c’est que c’est pas moi qui irait demander de l’espace supplémentaire ! :sweat_smile:

Et voilà, le jeu Devine la pochette en Paint Style a reprit vie ici , je compte sur vous pour y publier vos plus belles/horribles oeuvres d’art !

3 « J'aime »

Et de bien héberger vos œuvres sur un hébergeur d’image et non sur le forum :smiling_imp:

4 « J'aime »

La suite de la marmaille de Loki avec le plus célèbre des chevaux à 8 pattes :slight_smile:

Montrez vos belles encres ! :smiley:

15 « J'aime »

il me ressemble …

7 « J'aime »

T’es aussi musclé que lui c’est ça ?

1 « J'aime »

Ta femme est un robot ?

5 « J'aime »

mauvaise réponse c’est un cyborg

:underage:

Résumé

home alone 2 GIF on GIFER

1 « J'aime »

nouveau tattoo : un kasa obake quesako ?
c’est une créature surnaturelle du folklore japonais

7 « J'aime »

Il est trop cool ! Je capte que dalle de ce que c’est mais j’aime bien !

3 « J'aime »

Très très stylé!

Je sais pas si quelqu’ un en a parlé…
Salon du tatouafe et Concerts

2 « J'aime »

Pour info, il me semble que c’est le dernier mondial du tatouage à Paris… je ne sais pas si ça a grand intérêt de le souligner, mais au cas où…