The Offspring 0 : vu 1 fois en festival, le chanteur n’a pas de voix et les musiciens n’ont aucune énergie par contre la setlist est imparable.
Unleashed +1 : vu 1 fois en festival, le rendu est bon et j’ai bien retrouvé les albums (par contre surpris de les voir aussi bas dans l’affiche).
Entombed A+D +2 : vu cette année en salle, beaucoup de bonne humeur, pas de fioriture ni d’artifice, mais une bonne rythmique qui fait headbanger. J’ai retrouver le coté Death’n roll assez caractéristique.
Death DTA 0 : vu 1 fois en festival, j’en attendais certainement trop et le son n’étais pas top (mais bon j’y retournerais l’an prochain).
Obituary +1 : vu 1 fois en festival, très propre et très carré
Body Count 0 : la dernière fois au Hellfest, c’était quand même pas terrible. Avec moins de blabla et un meilleur son ça devrait le faire (mais ce sera sans moi).
L7 +1 : vu 1 fois en festival, et j’ai adoré, le set a eu peu de mal à démarré mais après c’était vraiment sympa (bon après ce n’est pas non plus la folie sur acène ni dans le pit)
Alter Bridge 0 : vu 1 fois en festival, j’étais mal placé et donc avec un son pas terrible et j’avais eu du mal à accrocher à la setlist (pourtant j’adore les derniers albums)
Steel Panther -1 : vu 1 fois en festival, clairement pas mon truc… beaucoup de blabla et personnellement ça ne me fait pas rire donc bof
Airbourne +2 : certes c’est facile mais ça reste super efficace. Bonne prestation, bon son, bon show.
Deep Purple -2 : vu 1,5 fois en festival, et c’est catastrophique. Une sorte de karaoké géant sans énergie entrecoupé de solo d’harmonium.
Loudblast +1 : vu 1 fois en festival, bonne prestation et bon show… par contre le son n’était pas terrible.
Agnostic Front +2 : vu 1 fois en festival, grosse énergie, beaucoup de partage avec le public tout ce qu’il faut pour secouer la Warzone.
Sepultura 0 : vu 1 fois en festival, le son était vraiment pas bon à tel point que j’avais du mal à reconnaître les morceaux et c’était les débuts de leur chanteur actuel (donc j’y serais l’n prochain).
Judas Priest +1 : vu 1 fois en festival, bon show et même si Rob a toujours de la voix il n’a plus trop d’énergie (pour ceux qui ne les ont pas vu… dépêchez vous)
Regarde les hommes tomber +1 : vu 1 fois en festival, c’est surtout un truc d’ambiance et avec un son approximatif c’était bien sans plus (ce doit être certainement meilleur en salle)
Meshuggah +2 : vu 1 fois en festival, peu de communication avec le public mais alors c’est super carré et ça déboîte la tête.
Alcest +2 : vu 1 fois en salle, bon show, bon son, très bonne performance et superbe attitude avec le public.
Watain +2 : vu 1 fois en festival, classique dans le show black metal avec des flammes et du sang… mais c’est bien fait et très efficace.