Tu préféré la tête de mort? ^^
HELLo!
C’est le week end, j’avais rien d’autres à foutre (enfin en fait ss: plein, mais que des trucs chiants), alors j’ai commis c truc. désolé. Et en plus ce n’est que le premier d’une longue série
pour ceux qui ne connaissent pas Brutal Truth, voici la pochette originale:
Tiens d’ailleurs, tu sais où on range ses brutals crayons? Dans une brutal trousse!
héhé ouais ça vient bien de cette blague débile
Sympa la connerie !!
Héhé, sympa!
+1
C’est pas Willoche qui en connait un rayon de conneries dans le genre ?
Willoche et AFA, je crois que les deux ensemble c’est la fin…
Si vous avez d’autres idées débiles de détournements (nom de groupe ou nom d’album), hésitez pas! Ca va être une nouvelle rubrique sur le blog, et en plus ça me fera une base de donnée graphique pour inclure des affiches dans la BD.
Et puis, certains donnerons m^me peut être de beaux Tshirts
(allez en avant première, l’un des futurs modèles en préparation:
A venir pour mi décembre si le « je suis Mosh » part assez vite! Vos avis sont les bienvenus, évidemment!
T’as raison, on est pas comme Mille Petrozza, il créé à tort. :lol:
A.F.A.: rhooooooooo!
Allez les enfants, c’est pas tout ça mais Slayer d’aller voir en concert le mec à Dès!
Oh putain, j’y aurai même pas penser tout seul, c’est juste magnifique x)
Sympa le tish
En détournement de noms de groupes, j’avais trouvé Marylin Masson, Dying Prépuce, Assez des C, Arc & Gel, Riff used, Apocalypse Cow, The Goth In Side.
Bon, y’en a des bien pourrave, j’avoue xD
(Pour le T-shirt, le troisième est le mieux :p)
Pour le tish, le 3ème aussi. Plus y a de sang, mieux c’est! Enfin, ça vaut pas les Zizis Top je trouve.
Le 2, on va dire
En détournements de nom de groupe, COB devient Children Of Badaboum, Dimmu Borgir devient Degout Burger, pour faire neutre Marilyn Manson devient Charles Monroe, Lofofora devient Losfoufounas, Slipknot devient S.it Not, Metallica devient Metalachien par exemple … plus bien sûr Trepalium devenant Tripealelium
De même le 3eme
le 3 eme
Si tu sors le premier j’achète direct!