BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

ah ah bandes de malades!

Je note tout ça (même si certains jeux de mots sont vraiment trop relou pour des détournements de pochettes, je garde en stock pour inclure sur des affiches en décor!).

Bon aujourd’hui, juste un petit dessin crétin, à propos d’un article sur des dessous féminins qui s’arrachent grâce à un système d’aimants…

Pour le Tshirt, au final ça va dépendre de notre budget, la bichro’ ça coute quand même bien plus cher (là sur le « je suis MOSH », ça va être un peu tendu mais spas grave, ils sont tout beaux :smiley: )

Pourquoi « 33 peu importe » comme tatouage? x)

33 export → 33 import → 33 peu importe.

Bon je dessine dans des états seconds des fois hein :smiley:

Le truc des sous vêtements, ça me fait vraiment tripper :slight_smile:

Faut bien un peu d’inspiration ! :lol:

J’imagine que vu que tu es dans un état second, c’est une tierce personne qui dessine, le tout en bouffant un quatre quart. Et oui, l’humour sur les chiffres, ça existe.

Lemmy boit trop, alors il roule en moto raide…

Désolé…

Ah oui, y’a de l’imagination la :smiley:

Alors là, je n’ai plus qu’une chose à te dire et que tu vas faire immédiatement : pends tes rats!

Hé hé le classique :smiley:

Bon cette semaine j’ai plein de pages à finir, donc ce sera surtout des petites illustrations.
Aujourd’hui, une version « Muppets Show » des MetalManiax (en illustration d’une [url=http://metalmaniax.canalblog.com/archives/2010/11/16/19558555.html]vidéo des célèbres marionnettes mixée sur du Dying Fetus).

Rappelle toi Max : Ses Pulls le tuera.

j’adore la dernière adaptation

Je savais bien que c’est une grosse cochone cette Nina !

J’aime le coup des sous-vêtements! :slight_smile:
… et la blague grandiose de leathernose

:lol: cette illustration me fait penser que je n’ai jamais gerbé dans une pissotière !

@Andy: Penses y la prochaien fois :wink:
Non moi j’applaudis Sam qui parle en gerbant …

:lol: pas mal

enorme j’en suis pas là mais pas loin

Nos metalleux aussi attendent fébrilement la nouvelle annonce. Rendez vous demain pour leur réactions à chaud :smiley: