Bilan musical 2024 : commentaires et discussions

Il y a aussi @MaNuNoize (il y a 9j). Pour @Wolfy (8j) et @Rivaldo75 (3j) aussi je crois, mais ce n’est pas sûr…

Pas moi, j’ai bien fait un classement (oui c’est bien Karkara qui arrive en toute 1ère position)

1 « J'aime »

Je viens de regarder, j’ai aussi Manunoize, PeteBondurant et Rivaldo75.
Cependant, à part Pete qui dit clairement qu’il ne fait pas de classement dans son top 5, rien ne dit que c’est aussi le cas pour Manunoize et Rivaldo75, ce serait bien qu’ils disent ici si leur top est classé ou pas.

Normalement, comme Blood Incantation c’est du Death et que le Death c’est has been, on doit le supprimer du top et redistribuer les points vers les groupes Non Death.

Rivaldo75, le mec qui ne lâche rien :joy:
:+1:

4 « J'aime »

@Rivaldo75 , siteuplaît, pense au karma de l’uni vert ! :pray:

1 « J'aime »

Je crois qu’on a perdu Rivaldo. Houston, Houston, we have a problem !

4 « J'aime »

Rivaldo part en croisade les gens… Dans 3 jours il écrit à hf prod je crois… :joy:

3 « J'aime »

Vous pouvez prendre mon classement dans l’ordre. Même si dans l’absolu je suis plutôt team Pete, j’ai quand même ordonné mon top avec les contraintes de départ.
Au final, je doute que ça change quoi que ce soit, mais au moins il n’y a pas de litige.

3 « J'aime »

Le death c’est pas has been, c’est exigeant, pour l’artiste comme pour son public.

Exigence : nom féminin, valeur du passé.

Carrément je vais prendre une tronçonneuse et un masque de Jason et partir chez eux faire un carnage ça va mal terminé cette histoire d’Altar on respecté… :rofl:

4 « J'aime »

C’est possible de laisser les 5 à égalité ? J’ai du mal à en mettre un devant l’autre.

1 « J'aime »

Ca marche, tous à égalité avec 3 points chacun.

@Ride_One_Hell_Of_A te remercie. Il faisait une crise d’angoisse de psychorigidité depuis hier. Il va pouvoir remprendre une activité normale en alignant correctement des cure-dents car le désordre dans leur boite ronde est assez dérangeant.

5 « J'aime »

Ou organiser un laché de galinettes cendrés égorgés dans le bureau du directeur si on est pas pris au sérieux…

Avec ces changements, Opeth passe de 12 à 14 points et grimpe donc à la 3 place, Monkey3 et Slomosa devenant ainsi 4e ex aequo.

4 « J'aime »

Je les mets judicieusement dans une boîte rectangulaire pour éviter justement ce genre de soucis.

Obrigado @Rivaldo75 . Tu as su attraper la balle au vol, dribbler l’adversité et lâcher une grosse praline dans la lucarne du destin. Tu es le meilleur deathenseur de l’histoire du Brésil.

3 « J'aime »

Juste pour être sûr, on a bien jusqu’au 15 février pour le Top ?

Car j’ai eu tellement de mal à faire un classement que je commence à peine les commentaires…

Oui, jusqu’au 15/02 pour poster son top 2024… et on attend toujours celui d’@Iko de toute façon ;

4 « J'aime »

Iko fera son truc en mode plouf plouf sous la pression au dernier moment. C’est le scénario qui se profile…

1 « J'aime »