T’as aussi le stand charcuterie à côté de la warzone (4€ le sandwich)
Franchement, quand j’avais un petit creux, je prenais un burger au snack et roule ma poule!
On est 4-5 potes à aller au HF, on dépense chacun environ 200€ chacun pour les 5 jours (du jeudi au lundi matin), alcool et bouffe tout compris (et on n’a quasi rien emmené de notre poche en bouffe ou boisson)
Idem. Mon budget ne varie pas depuis 2012, je n’emporte absolument rien à boire ni manger (je prends tout sur place) et avec 200 euros ça passe tujours, j’ai même de quoi acheter un t-shirt chaque année de l’édition.
Je n’ai plus de référence précise sur l’évolution du prix de la bière ou de la bouffe ces dernières années, mais de mémoire l’augmentation est minime (ou en tout cas supportable de mon point de vue).
200€ pour boire et manger pendant 4 jours c’est quand même énorme
Ça dépend de combien de bières tu compte siroter ]
Pour moi qui compte remplacer mes vacances d’été par les festoch de Juin, 200€ pour un week-end Hellfest, c’est largement supportable je trouve ^^ Et puis bon, faut bien s’hydrater par cette chaleur ]
L’alcool déshydrate au contraire
Chuuuuuuuuutttttttt sinon je perds mon excuse pour boire
CMB ?
C’est sûr que c’est une somme mais pour moi le HF est chaque année la seule occasion de retrouver mes potes qui habitent loin, et c’est vrai qu’on en profite bien pendant 4 jours avec des tournées à foison. Je mets de côté un peu chaque mois spécialement pour financer mon voyage clissonais.
Après pour quelqu’un de plus organisé qui fait ses courses au Leclerc et prend quelques repas au camping, et qui boit moins de pichets que nous, je pense qu’avec la moitié ça suffit largement
Vu les prix ça va assez vite si tu ne ramènes rien.
Tu comptes une douzaine d’euros par repas, t’as déjà 100€ de parti. Rajoute le petit-dèj le matin (mettons 5€), un en-cas à 5€ aussi pour l’aprèm, il te reste 60€ pour la boisson bière et tu les as tes 200€.
Comme en plus tu dors peu, t’es plus fatigué et en plus éveillé sur une plus grande plage horaire donc tu as forcément plus (+) faim/soif ou en tout cas plus souvent.
C’est ça que y a de bien quand t’es un lapin, ça coûte pas cher en bouffe. A 1€ les 1 ou 2kg de carottes, ça fait des économies
Sinon, comme le dit Pit au dessus, si tu t’organises un temps soit peu à l’avance, t’as moyen de réduire ce budget de 200€ de moitié en amenant un minimum de bouffe (gâteaux apéros, boissons,…). Après, je suis plus partisan pour payer ma bière car faut bien faire marcher le commerce mais chacun voit minuit à l’entrée de son terrier comme on dit chez moi.
Tiens, puisqu’on en parle… C’est très bon le lapin… Et puis ça peut faire un repas économique si on arrive à en attraper un…
Surtout un bon lapin élevé en plein air et bien nourrit avec des carottes… Fait gaffe à ta peau longues oreilles
un lapin au muscadet!

un lapin au muscadet!
Mon voisin qui est boucher à Gorges à côté de Clisson fait de bonnes saucisses au muscadet, il pourrait nous le détailler ce lapin et nous préparer quelque chose de sympa… ]
Il faudra bien l’imbiber de muscadet la veille peut être…
Wow wow wow! Déjà je ne suis pas comestible :mad: Et puis, je serais certainement plus imbibé à la bière et au rhum qu’au muscadet

Wow wow wow! Déjà je ne suis pas comestible :mad: Et puis, je serais certainement plus imbibé à la bière et au rhum qu’au muscadet
Je cherche une recette de lapin « Bavarois » et de lapin « Antillais »…
Le dernier lapin qui a foulé les terres du Hellfest il est devenu une star. il est même en photo, sur scéne, dans le bouquin du Hellfest.
Je dis ça comme ça hein.

Le dernier lapin qui a foulé les terres du Hellfest il est devenu une star. il est même en photo, sur scéne, dans le bouquin du Hellfest.
Je dis ça comme ça hein.
Et on a eu un kangourou avec Airbourne

En même temps je suis restée safe. J’ai évité l’epicé et les glaces trop grasses et trop sucré (sugar rush).
Du coup j’ai testé le burger veggie, Les nuggets veggie avec les épis de mais. La pizza toute simple tomate mozzarella, pizza gâteau mais pas si mauvaise et rassasiante. La pasta box aux légumes du soleil. Et l’assiette de pâtes juste à la sauce tomate à la warzone. Sinon j’avais des salades de thon en boîte dans ma tente et des barres de céréales et pom pot pour le petit déj.
Rien de très diet mais bon c’est le Hellfest.J’aurai bien testé les autres propositions végétariennes mais bon souvent cher et des files d’attente trop longues.
Je ne comprends rien à ton message, que signifient toutes ces expressions américaines ? En gros qu’y a t-il à manger, et les grillades sont-elles bonnes ?