Complètement d’accord ! Quand j’ai vu la taille du burger, je me suis dis : « Putain, va falloir qu’il soit super bon ! »
Et là j’ai compris pourquoi il n’y avait pas de queue devant leur stand…
Perso, j’aime bien le grill argentin. Bonne viande tendre et grillée juste comme il faut. La saucisse bretonne avec des patates aussi près du stand Muscadet ( je ne sais plus le nom). Ces deux restaurations ne sont pas chères à côté de certains stands « burgers » vraiment bas de gamme, qui nous font regretter le Q… ou le Mc D…
Dans l’ensemble, les festivaliers doivent comprendre qu’une restauration de qualité a forcément un coût minimal! Je regrette qu’il n’y ait pas plus de stands moule-frites…
Perso, je n’ai bouffé quasiment qu’aux snacks cette année. Une fois à mémé patate mais j’ai trouvé ça vachement plus fade que l’an dernier, et une fois aux wraps qui sont sur la gauche vers les stands de bouffe, et ils étaient toujours aussi bons !
Pour ma part :
- zone miam à coté du camping : j’ai mangé des pâtes sautées. J’ai trouvé le prix…un peu élevé pour la quantité. J’avais un peu faim après.
- zone miam à coté des concerts : j’ai pris des wrap végétariens deux fois (vu la température j’ai préféré le frais aux plats chaud ^^). C’était bien. Mais les burgers vendus par le Hellfest (j’imagine que c’est eux vu qu’ils étaient vendu au stand de bière à coté de la Valley) sont pour moi LE meilleur plan. Prix TRES correct et la qualité est vraiment top !!! (en général pour un burger à kedal on s’attend à qualité piteuse). Bravo à eux !
De manière générale quand je regardais ce que les autres mangeaient au niveau des tables, j’avais cette impression que la quantité était quand même limite. Certes, je suis un goinfre mais quand même.
Oui mais faut pas te fier à lui : il est blindé :lol:
Mon avis rapide sur la question restauration:
(1/3 de nourriture apporté de l’extérieur, 1/3 de Hellsnack et 1/3 de stands restauration suivant l’envie du moment)
Grosse amélioration gustative cette année sur le stand Hellsnack. Au final : super rapide / pratique, bonne équipe coté Valley, burgeur pas dégeux et muffin top !!
Gouté les pastas box c’est cher car au final il me faut prendre le plus gros format à 10 euros pour me caler / éponger vite fait.
Gouté l’armenien végétarien ; super j’y retournerai mais c’est pas donné.
Gouté frites patates douces c’est niquel.
Mémé patates, encore et toujours.
Pas mécontant que le Quick n’y soit plus, uniquement rapport à la filiale que je ne souhaites pas voir sur le site.
Salut à tous
Le Hellfest 2017 était mon premier et mon dernier.
Je voulais voir à quoi ressemblait ce festival et j’ai vu.
Concernant la bouffe, pas vraiment déçu même si je me suis plus restauré hors Hellsnack
.
Je vais par contre pousser un coup de gueule sur le prix des boissons non alcoolisées à 5€ les 50 cl (oui parce que 60 cl c’est la théorie et non la réalité).
Je suis quelqu’un qui ne boit pas forcément d’alcool et le temps durant ce festival (36° le dimanche et un soleil omniprésent pendant plus de trois jours car étant arrivé le jeudi) a fait qu’il a bien fallu s’hydrater.
Dans un pays ou l’on entend à longueur d’année que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, voir de tel tarifs sur les boissons soft c’est tout simplement inadmissible.
Heu, parce que tu payes pas n’importe quel soft à minima 3 euros les 33 cl dans n’importe quel bar toi ?
Ok c’est cher, mais il n’y a pas de boisson alcoolisée « soft » puisque le volume d’alcool est le même dans chaque boisson alcoolisée servie à sa quantité habituelle : le muscadet est aussi soft que la bière puisqu’un verre de muscadet contient autant d’alcool qu’un demi de bière. Mais quand il fait chaud, c’est sûr, mieux vaut opter pour la bière… ou l’eau (avec un peu de sel, des cacahuètes par exemple même si c’est moins fun). Très soft, l’eau !
M’enfin, pour ne revenir au fond de ta remarque : boisson et bouffe, c’est vrai, tout est plus cher en Fest, Hellfest compris… et ce n’est pas le pire parmi les festivals !
Salut, j’ai 23 ans et le Hellfest et un parmis les 20/30 festis que j’ai déjà eu l’occasion de faire. Le prix est identique partout.
De plus, pour s’hydrater sous forte chaleur, le mieux est de boire de l’eau ou autres boissons non alcoolisé, disponible au bar ou dans des points d’eau.
C’est le même prix partout, de Rock En Seine au Motocultor…
Ça n’était pas plus cher encore au DL ? Faudra que je demande à mon fils… Ou Pok peut-être nous le dira.
Un peu plus cher au Download Ou à Rock en Seine effectivement mais voyez simplement le prix d’un coca dans un bar aussi. Au même prix voire plus cher que le demi de base…donc la règle est la même en fest
Bien dommage…
Il y a des points d’eau gratuit aussi qui sont disponible vers la MS2, entre la grande roue et la Warzone, à côté de la Valley.
Après c’est sur que c’est à calculer dans son budget fest, le Hellfest ne revient pas seulement à 200€ faut compter le voyage, la bouffe et la flotte/coca/oasis si tu n’es pas trop fan de la bière.
Voilou voilou
5€ les 50 cl ce n’est pas un tarif prohibitif.
Va dans n’importe quel bar du coin et tu seras certainement surpris.
Il y a un choix de boissons assez large au Hellfest, softs ou non, donc ta dernière phrase n’a pas lieu d’être.
Des points d’eau sont disponibles sur l’ensemble du site. De par la météo, cette édition 2017 a nécessité un rationnement de la distribution d’eau afin de pouvoir alimenter Clisson et les alentours.
salut a tous
je suis pas là pour critiquer les prix ni la qualité de vos produits mais juste pour me faire une estimation du budget bouffe et boisson qu’il va me falloir au hellfest 2018 pendant 3 jours.
si vous pouviez me donner quelques tarifs que je puisse m’organiser financierement ou preparer à l’avance.
merci
Bah tu comptes 10/12 balles par repas (plat + boisson).
Si tu consommes tout sur le site cela peut te couter cher. Cette année j’ai dépensé 60€ sur une journée juste pour manger/boire après je me prive pas . Mais tu peux apporter une partie de la bouffe pour limiter les coûts bien entendu.
Personnellement j’ai repéré les bons plans et j’en ai eu pour grand maximum 7 balles par repas (le meilleur plan étant Hell Pollos Hermanos et ses falafels)
merci de vos réponse! c’est michto! je note hell pollo hermano.