Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle concernant une éventuelle revente officielle et sécurisée … ? Je commence à désespérer
Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle concernant une éventuelle revente officielle et sécurisée … ? Je commence à désespérer
Bonsoir!
Un collègue me revend son pass (j’en ai presque pleuré de joie) et a fait la demande pour changer le nom sur le billet via l’adresse de la « billetterie@hellfest.fr ». Cela fait maintenant deux semaines et toujours pas de réponse . Il a renvoyé plusieurs fois déjà le même mail au cas ou . D’après ce qu j’ai lu plus haut il n’y a rien à faire de plus qu’attendre une réponse . Si quelqu’un à des infos supplémentaire concernant une démarche à faire au cas ou la billetterie ne répondrai pas. je prend! Thx d’avance!!!
Je viens d’avoir des nouvelles.
Donc changement de direction…Me demandez pas pourquoi.
Plus de changement de nom sur les billets revendus sauf pour ceux qui sont avec transport.
Donc n’attendez pas une réponse pour le changement sur un billet simple.
L’important étant d’avoir le QR code bien imprimé.
Par contre aucune news concernant la revente via un site sécurisé
Merci!
Tant mieux c’est plus simple comme ça! Il n’y a donc plus qu’à attendre le jour J.
Je commence à serrer les fesses parce que ça me ferait mal au derche de faire 12h de route A/R juste pour le KnotFest…
Ça craint quand même qu’il n’y a toujours pas de site de revente car tout va se faire n’importe comment pour le coup.
Ou alors ils vont tout finaliser lors de la mise en vente des pass 1 jours
Ce qui ne serait pas déconnant.
Salut à tous
À t-on des infos sur la date de sortie des pass 1jour? ?
Salut à tous
Non, c’était début février l’année dernière.
Et merci d’utiliser le topic des FAQs :
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19082
Salut à tous
Toujours pas, désolé …
EDIT : Oups, Mac Seb, l’homme qui poste plus vite que son ombre :lol: