Oui ici https://www.hellfest.fr/infospratique/billetterie/ mais est ce que l’info est bien à jour ou un simple copié collé de l’année dernière ?
Je ne sais pas je sais que les demarches sont en cours, mais peut être que certaines personnes ici le savent
Sinon tu peux envoyer un mail a billetterie@hellfest.fr pour demander
Nous n’avons pas encore le retour officiel de la mise en place d’un revente sécurisée.
Quand ce sera le cas, nous vous en informerons.
Merci, par contre il faudrait leur dire d’enlever ou modifier le texte de la page https://www.hellfest.fr/infospratique/billetterie/
C’est remonté
Pourtant sur zepass et ticketswap, depuis hier il y a des dizaines de reventes
L’orga ne peut pas interdire la revente, seulement c’est à vos risques et périls.
Ils sont sur le point de finaliser un protocole sécurisé avec un prestataire donc il vaut mieux attendre et ne pas succomber à ces reventes en attendant
HA ! Je viens de lire le topic j’ai acheté un pass 3J que j’ai reçus par mail, et dans la foulé j’ai envoyé un message de demande de renommage du billet à l’adresse billetterie@hellfest.fr . J’imagine qu’il sont sous l’eau… j’espère ne pas mettre fait arnaqué :S !!! Dommage que le hellfest n’est pas communiqué en même temps que l’affiche sur le sythéme de revente sécurisée, sa m’aurait éviter un peux de stress !!!
En attendant je croise les doigt et le porte monnaie !
J’espère pour toi que ce sera bon
Pour être sûr d’avoir les 3 pass que je voulais j’ai pris des pass avec le train inclus. Sauf que sur trois j’ai réussi à avoir deux départs Toulouse et un départ Bordeaux. Suite à mon mail pour pour changer la gare de départ de Bordeaux pour Toulouse à billeterie@hellfest.fr vu que que c’était le même prix, j’ai eu comme réponse que cela dépendait du nombre de place alloué au Hellfest par la SNCF à chaque train. et qu’il fallait que j’attende que quelqu’un veuille faire l’échange inverse.
Alors si quelqu’un veut échanger un départ par train de Toulouse par un départ de Bordeaux je suis preneur. On règle ça en MP pour ne pas polluer le topic.
Ils auront bien perdu dans l’affaire pour le coup. En voulant changer de prestataire (question de sous sûrement), ils se sont rajouté le double de boulot (donc des frais en plus) en devant chercher un nouveau prestataire de revente sécurisée
Le texte a été changé:
https://www.hellfest.fr/infospratique/billetterie/
Dans l’attente de la confirmation du prestataire retenu pour les reventes sécurisées
Le changement de texte, même si il ne cite plus les prestataires, reste tout de même bien flou. Il donne l’impression que les sites sont sécurisés. Extrait :
Le Hellfest utilise une billetterie dématérialisée en coopération avec notre nouveau prestataire Weezevent. Ne dévoilez jamais votre code barre sur les réseaux au risque de vous faire pirater votre billet. En cas de rachat de billet, utilisez les plateformes sécurisées de revente pour être certains de ne pas acquérir une contrefaçon ! Méfiez-vous également du marché noir !
Ces plateformes de reventes permettent de sécuriser à 100% les billets dans la mesure où, pour chaque billet acheté un duplicata est créé pour l’acheteur.
Seule la personne achetant le billet sur la ces plateformes aura accès à ce nouveau billet, à aucun moment le vendeur ne pourra en prendre possession.
Ce service de tiers de confiance garantit aux vendeurs le paiement du prix de la transaction, et permet aux acheteurs de bénéficier d’un service de médiation en cas de litige avec un vendeur.
Le prix de revente choisi par les vendeurs lors de la mise en vente de leurs billets ne pourra excéder la valeur faciale de ces derniers.
En gras la petite phrase qui va / peut induire du monde en erreur.
Salut à tous, je viens s’acheter un pass directement au vendeur, je suis sûr de authenticité de celui ci.
Mais je voudrais le renommer.j’ai bien lu dans les topics qu’il fallait envoyer un mail à :billetterie@hellfest.fr .Mais si quelqu’un qui l’a déjà fait pouvais me donner les éléments à leur fournir, afin d’éviter les échange de mails inutile, je pense qu’ils ont bien assez de choses à faire.
Merci d’avance??
tu peux voir avec le vendeur, c’est a lui de faire une demande de renomination
Ok, merci pour ta réponse. Je vais voir avec lui .
Bonsoir,
Avons-nous des nouvelles concernant un un site de revente officiel ?
Quand est-ce qu’on pourra acheter un billet en tout sécurité ?
Bonsoir,
Avons-nous des nouvelles concernant un un site de revente officiel ?
Quand est-ce qu’on pourra acheter un billet en tout sécurité ?
Non, pas de retour encore.
Comme déjà indiqué, on vous préviendra dès que l’on aura l’information
Ok, merci pour ta réponse. Je vais voir avec lui .
Est ce que ça été possible le nom de changement de billet et le code ?
Que le nom, mais pas le code. Il faut que tu sois sûr de ton vendeur. Petit conseil: Échanges téléphonique et mails + vérif de ses coordonnées obligatoire!!! Limite les risques au max.