[Billetterie (2025)]

Bonjour,
C’est sûrement juste une question de temps. Je te confirme que c’est bien sur ce lien que la vente se déroulera et c’est bien sur celui ci qu’il faudra te rendre demain :metal:t3:

Tout à fait, le bon lien n’a été fourni qu’au fan club de Taylor Swift et à celui de PNL afin de donner une chance à un nouveau public de découvrir le Hellfest :crazy_face:

1 « J'aime »

@PeteBondurant attention, la science fiction finit souvent par devenir réalité !

Iko
Merci pour l’accueil et ta réponse je comprends mieux le processus.
Je vais croiser les doigts pour être en tête de liste car j ai 1h de pause pour l’acheter !!!

1 « J'aime »

T’inquiètes pas en 30 minutes ce sera plié, tu auras même le temps de déjeuner! :joy:

Quelques réponses aux différentes questions posées jusqu’ici :

  • L’option de revente sera ouverte dès la fin de semaine.
  • Il n’y a pas d’achat automatique, vous recevrez une alerte quand un billet sera disponible si vous faites la demande d’être alerté.
  • L’attribution des reventes se fait en aléatoire et la date d’inscription n’a aucun impact dessus.
  • Il y aura toujours l’option du bracelet à domicile à la demande. Cette fois cette option sera ouverte à l’international.
2 « J'aime »

Merci pour ces réponses Iko !

Nnoonnn :scream: sérieux !!! Et au cas où il y a une 2 eme salve de vente de pass 4 jours ou tout sera vendu en 30 min !!!
Je suis déjà en dépression :rofl:

Il n’y aura pas de deuxième vente, demain c’est 55 000 pass quatre jours qui vont partir en moins d’une demi-heure !

Toujours pas d’info concernant le prix du billet?

Non pas d’infos. Ça sera sûrement comme les années précédentes : durant l’achat.

A priori cette année on passe à 666€ avec Justin Bieber en TA le samedi soir!!

2 « J'aime »

Pour les infos à renseigner ce ne sont que les infos du responsable d’achat ou il faut nom prénom adresse et autre de tout le monde? ( ce n’est précisé que pour le mail, ça m’embrouille) :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai été voir Taylor en mai, j’ai mes chances du cou :grin:

1 « J'aime »

Que celles de l’acheteur

1 « J'aime »

Salut,
Uniquement les infos du responsable d’achat :wink:

Edit : Désolé, doublon de réponse.

3 « J'aime »

Pour info, il y aura bien possibilité de faire des reventes entre amis. Vous aurez alors un lien à transmettre à l’acheteur.

Concernant les reventes, ce sera comme pour Reelax avec des envois à plusieurs personnes et c’est au premier qui clique. :wink:

Merci IKO,

et peut-on espérer que quelques pass soient en accès directs comme cela s’est passé sur REELAX ?

:tickets: 𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 :tickets:

Petite mise au point à la veille de la mise en vente des pass 4 jours 2025 :

:red_circle: Mise en vente ce mardi 9 juillet à 13H de la totalité des pass 4 jours
:information_source: Afin de lutter contre le marché noir, le billet ne sera plus envoyé directement par mail, vous recevrez une confirmation de commande à l’achat et pourrez retrouver votre billet 1 mois avant le festival depuis « Gestion de commande » sur tickets.hellfest.fr
:repeat: Toute modification de commande ainsi que la revente se fera directement depuis le module « gestion de commande », toujours sur tickets.hellfest.fr

:warning: Le seul site de vente officiel est tickets.hellfest.fr, attention aux faux sites et spams qui pourraient imiter notre site

Pour toute information complémentaire, rendez vous sur hellfest.fr 𝙃𝙚𝙡𝙡𝙛𝙚𝙨𝙩 𝘾𝙧𝙚𝙬



2 « J'aime »

Une petite pensée pour les informaticiens derrière le site Hellfest.fr qui va prendre très cher dans la gueule dans les prochaines heures :facepunch: