[Billetterie (2025)]

C’est pas Weezevent qui assure la vente et le cashless, j’ai dû raté un truc, je croyais que le Hellfest ne prenait la main que sur le second marché?

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est weezevent qui va tout assurer, des ventes initiales aux reventes.

1 « J'aime »

Je sens que ça va merdouiller cette revente de billets, Reelax c’était très bien, pourquoi changer ? Et l’option d’achat automatique était une très bonne chose, on est pas tous à l’affut sur son tel/PC pour pouvoir prendre le billet dans les 5 minutes qui suivent la notification, c’est dommage de ne pas le proposer

Bon bah j’ai plus qu’a croiser les doigts (et les doigts de pied) pour faire parti des heureux chanceux

3 « J'aime »

Je préférais Ticketswap moi ! Au moins on était actif sur l’achat du pass !

1 « J'aime »

A priori ca sera de nouveau le cas cette année. C’est au premier qui cliquera sur le lien reçu.

1 « J'aime »

Oui mais y a quand même la réception d’un lien, sur ticketswap tu pouvais camper en actualisant non stop si je me rappelle bien :rofl:

Prêts pour la guerre ? :grin:

2 « J'aime »

Yes !!!

2 « J'aime »

Merci @Iko, pour ta disponibilité, au top comme d’habitude !
J’ai encore une question je suis désolée : c’est mieux de passer par une page internet via navigateur ou la page sera accessible dans l’appli (sur smart phone)?
Et surtout la sempiternelle question : est-ce qu’on actualise?? :grimacing:

Hello Leia :wink:

par l’appli, ça t’amène sur la page internet de vente comme via ton PC.

Surtout ne pas actualiser une fois que tu es en file d’attente, sinon, tu perds ton rang et repart à 0.

Pour ma part, j’actualise une dernière fois à 12h50 et après je me remets aux mains des dieux du METAL :metal: :metal: :metal: :metal:

3 « J'aime »

Je ne pense pas que le module d’achat soit disponible dans l’appli HF, mais je me trompe peut-être. Et pour l’actualisation, si c’est comme lors des 5/6 dernières ventes, l’actualisation est automatique. (Désolé, je réponds à la place d’Iko).

2 « J'aime »

Merci :blush:
Je savais pour les années précédentes mais comme ça change un peu de modalités cette année…
Bonne chance à tous! :metal::metal:

1 « J'aime »

Oui, et après c’est un rafraichissement automatique (toutes les 2 minutes si mes souvenirs sont bons). Et c’est là que l’on mesure son avancée en file d’attente et les chances qu’ils nous restent (ou pas … :hot_face: )

Une fois que tu es dedans tu sais très vite si ça va le faire ou pas :grimacing::grimacing: c’est juste avant qu’il y a plusieurs écoles… moi aussi j’actualise jusqu’à moins 10-moins 5…
May the force be with you :wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne chance à tous !

Pour ma part j’espère être moins poissard que l’an dernier :nerd_face:

2 « J'aime »

Et moi en avoir autant que l’an dernier :rofl:

Au pire pour vous rassurer en cas d’échec à la vente, et même si le systeme de revente va changer, il sera toujours existant et il a permis à bon nombre d’entre nous de choper des pass au fil de l’année. C’est d’ailleurs le chemin que je vais emprunter cette année, et attendre de voir si l’affiche me plaît avant d’acheter un pass. Je miserais sur la revente des pass Hellfest, et ça ne me fait par peur à la vue des expériences des années précédentes.

2 « J'aime »

Bonne chance à tout pour 13h…espèrons !!

3 « J'aime »

Ca y ça commence a prendre forme…

2 « J'aime »

Bonne chance à tous.
Pas de « stress » cette année car je ne participe pas à la vente :sweat_smile:… pour raison financière. On verra + tard en fonction de la prog et des reventes.
Autant je me posais la question à chaud de revenir ou pas en 2025 (j’ai trop ressassé le négatif alors que le positif l’emporte largement), autant maintenant je commence à regretter de ne pas pouvoir acheter 2 pass aujourd’hui… :sweat_smile:

2 « J'aime »