[Billetterie (2025)]

Je précise qu’il avait joint à la réclamation une capture écran de la page de paiement pour prouver l’histoire.

Bonjour à tous,

Dans la réponse du Support Billetterie, une question à la fin il est noté un RDV « en fin d’année pour pour la prochaine session de vente » est-ce une réponse automatique car effectivement en 2023 il y a eu deux session de vente de Pass 4J ou c’est une info ?

Je pense que c’est une réponse automatique en rapport à l’an dernier car sauf erreur de ma part l’ensemble des pass 4j 2025 ont été vendus lors de la session de vente en début de semaine.

1 « J'aime »

C’est une réponse « automatique » ou pas mise à jour. Tous les pass 4J ont été vendus. L’année dernière effectivement fin octobre il y avait eu la 2ème moitié des pass qui avait été vendue. Pas cette année. Mais cette année la revente se fait dès maintenant et depuis le site officiel. :wink:

La mise en vente de la totalité des pass 4 Jours aura lieu le mardi 9 juillet 2024 à 13h.

1 « J'aime »

C’est pas une réponse pas mise à jour, l’année dernière la deuxième vente avait eu lieu en octobre, il s’agit à mon avis des pass 1 jour.

Quant à la réponse, ben oui ça arrive que la demande de confirmation par la banque déconne, et Weezevent n’y est pour rien, et quand bien même? C’est pas de bol, c’est pas juste mais c’est comme ça, non?

3 « J'aime »

C’était combien le prix d’une place pour un jour pour cette année ?

1 « J'aime »

On ne sait pas encore, on saura le jour de la vente :wink:

Pourtant c’est bien indiqué que c’est début 2025 et pas fin d’année 2024 la « prochaine vente » c’est chelou quand même.

Merci pete (d’ailleurs on dit « péte » ou « pit » :rofl: )
Mais je parlais bien de l’édition de cette année et pas celle de 2025 :wink:

1 « J'aime »

Je crois que c’était 85 €/jour.

109€ le jeudi et 129 les autres jours si je me souviens bien.

les prix augmentent au fil des posts :rofl: (la marge de @Iko est plus grande)

Je tiens l’info d’un pote qui n’avait réussi à n’avoir que des billets pour le vendredi et le samedi. Et en faisant le calcul, je me suis fait la remarque que ça ne revenait pas plus cher qu’un Pass 4 jours (85 € x 4 = 340 €).
Mais il m’a peut-être donné une mauvaise info…

Oui, il a du se tromper car acheter des pass 1 jours revient plus cher qu’un pass 4 jours. Sauf s’il les a acheté juste avant le fest, il a peut-être eu des pass moins chers.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils font référence à la mise en vente des pass à la journée en parlant de début 2025.

1 « J'aime »

Et bien dites donc les amis, il ne faut pas s’absenter longtemps ici (je ne sais plus combien de messages j’ai eu à lire depuis la dernière fois ; mais c’était supérieur à 150 c’est sûr et certain)!!!.. C’est ambiance Battle de l’année dernière… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

C’est clairement cher pour faire 4 jours !
J’oublie direct cette possibilité.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Vu qu’on m’a posé la question plusieurs fois, voici, pour info, les captures d’écran pour une revente en lien privé, 10% comme sur reelax

Question:
Options non remboursées: si l’acheteur prend « livraison du bracelet à domicile » et le racheteur aussi, c’est facturé x2 pour une seule livraison ?


3 « J'aime »

De ce que j’ai compris : oui, la livraison de bracelet initiale est perdue (pour le vendeur), et facturée à nouveau à l’acheteur, s’il en fait la demande (pas d’obligation)

1 « J'aime »

Sinon petit Hors sujet mais de très haute importance , quand ouvre le topic de l’affiche de 2025 ? J’ai trop hâte de lire vos spéculations !!