[Billetterie (2025)]

Pareil pour moi, avec Safari sur iPhone…

2 « J'aime »

Pareil de façon aléatoire.

1 « J'aime »

Et cliquer sur « Reprendre sur cet onglet » ne résout pas le problème ?

1 « J'aime »

Non , moi également…

Non, en tout cas sur Safari ou Ecosia sur iPhone.

Ponctuellement oui, mais des qu’on recharge, le message revient

1 « J'aime »

Je l’ai eu régulièrement depuis le début ce message alors qu’aucun autre onglet ouvert… Gênant effectivement.

1 « J'aime »

Je l’ai souvent aussi sur mon téléphone. Ce qui me fait peur, c’est que si un jour j’arrive à avoir un billet en revente, quand j’irai sur l’application de ma banque pour valider le paiement et que je reviendrai sur la page de la billetterie, ça me mette ce message là, et qu’en cliquant sur « reprendre sur cet onglet », ça me fasse perdre le billet.

Yes encore merci d’avoir décelé cette mention bizarre d’autres ventes de billets fin de l’année dans la réponse automatique, mais je pense vraiment qu’il s’agit d’un oubli de mise à jour dans la réponse automatique. Les billets pour 1 jour sont généralement mis en vente vers février, après publication de l’affiche de l’édition.

1 « J'aime »

Normalement non, ça ne coupe pas la connexion mais bon, c’est angoissant quand même ! :hushed:

J’ai également ce message sur mon téléphone, quasiment à chaque connexion sur le site.

1 « J'aime »

J’ai le même message sur mon Iphone à chaque refresh (avec Firefox) mais en appuyant sur reprendre ça me remet au bon endroit direct

1 « J'aime »

Y a des gens qui ont eu des tickets depuis le début de la revente ? (pas de reventes privée, des tickets en allant sur la page de rachat officiel)

Moi j’ai vu passer un ticket 2 jours après la vente officielle, mais après avoir choisi le nombre de billets, biiiim, p’us disponible ! :scream:

Rien vu de mon côté pourtant j essai de rester a l affût. Mais je pense qui si il y en a ca ne sera que sporadique jusqu a la parution du programme officiel.

1 « J'aime »

Perso, j’ai rien vu passer ni même de mail pour dire qu’il y avait un billet en vente.
Comme le dit Angelus, ça sera sûrement au compte goutte tant qu’il y aura pas d’affiche…

Je suppose que le ticket doit être disponnible depuis plus de x minute avant que un mail ne s’envoie au inscrits

2 « J'aime »

Oui il parrait que au jours de l’annonce il y aura pas mal de revente faudras etre chaud au moment de l’annonce sur les canaux de revente écoute en attendant je check une heure par ci et par la en faisant du f5 au cas ou

1 « J'aime »

Cela faisait un moment que nous n’avions pas vu calliope. Son dernier message remonte à il y a 12 ans.

:astonished:
Bon retour parmi nous !

2 « J'aime »

Hahaha merci ! Il m’aura fallu une année sans réussir à avoir de pass pour revenir poster sur le forum